0- Le avant chapitre

40 4 2
                                    

Salut c'est Buck ! Aujourd'hui et pour les jours a suivre je vous propose cette histoire sur la ligue des vilains. La LOV (league of villains).

Pour commencer cette histoire se déroule dans un AU (Alternative Universe) avec alter. Et même si je me base sur la vraie histoire, beaucoup de choses seront différentes.

Ici la LOV n'est pas composer des... oups ! Moi du passer a voulu vous spoiler  D: Ne vous en faites pas je vous ai sauvez !

Les chapitres sont des pdv aléatoires et non-préciser. Donc mieux vaut connaître BNHA pour comprendre (après libre à vous de lire quand même).

Aussi, ils n'ont plus le même âge.

⚠️ Spoil sur beaucoup de chose mais j'en ai aussi inventer beaucoup ⚠️

Oui c'était un OS au début mais bon... ça prenait beaucoup d'ampleur comme OS.

Désoler des fautes d'orthographe ! Je me corrige moi même et j'ai 16 ans donc... voilà quoi.

Update: Et oui ! Le premier chapitre est sortie depuis bien longtemps maintenant. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez. L'histoire est toujours en cours et puisque je ne veux pas publier un chapitre pour ensuite le modifier et continuer ainsi pour former l'histoire, je préfère vous laisser le chapitre 1 (qui ne changera pas) et vous donner les autres chapitre quand tous sera bien ordonnée. J'espère que vous aimerez mes textes et cette histoires sur lequel je travail dès que j'en ai l'occasion. 

Août 2021 [update: Mai 2022]

BUCKY

Projet EAP -BNHA-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant