Explication

32 8 3
                                    

« Et si nous apprenions à nous connaître ? »

Les meilleures amitiés commencent souvent par cette phrase ou cette acte. Alors pourquoi ne serait-ce pas le ça sur wattpad ? Dire sa couleur préférée ou son livre favori est simple comme « bonjour » et pas dangereux !

Si vous voyez une personne comme vous, adorant vos couleurs, ne serait-ce pas un signe ? Ou au contraire, une personne qui adore la couleur que vous détestez et déteste votre couleur préférée, peut-être êtes vous complémentaires et destinés à être amis !

Vous pourrez à tout moments discutez avec une autre personne ici, lui demandant d'autres choses sur elles ou débattre sur un sujet. Ou la taguez puis discuter avec elle sur un de nos salons de discutions. Les seules règles seront :
- Le respect : vous avez le droit de débattre, de défendre votre opinion et votre avis, mais l'homophobie, le racisme, les questions de religions intimes, le non-respect ect est interdit
- L'amusement : pas besoin de stresser ! On s'amuse, c'est pas la mort !
- La solidarité : quelqu'un a besoin d'aide ? Alors pourquoi ne pas lui parler ?
- La discussion : un problème à régler ? On discute, on s'insulte pas ! Une demande ? On discute, aucune honte ou humiliation ! Quelqu'un vous demande quelque chose parce qu'il veut apprendre à vous connaître parce que vous avez beaucoup de choses en commun ? On discute, on renvoie pas boulet !
- L'amitié : nos livres sont créer pour rencontrer de futurs ami(e)s. Alors ce principe et le principal !

Nous participerons à ce livre, et vous pouvez nous envoyer des messages en MP à tous moments. Nous espérons que ce livre et ce compte vous plaira !

Bises !
@lesmeilleures_amies

Apprenons à nous connaître !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant