❤️‍🔥 Nos couleurs ❤️‍🔥

34 8 23
                                    

Les couleurs sont quelques choses de simples. Toutes les personnes ont des goûts différents. Certaines aiment le bleu, d'autres les rose, ou encore le noir ou le blanc.

Et vous ? Quelles sont vos préférences en matière de couleurs ? Lesquelles aimez vous ? Lesquelles n'aimez vous pas ? Lesquelles ne vous font ni chaud ni froid ?

Linh-85 : j'adore le bleu, le vert et le jaune se place en 2e place ! Je trouve que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais l'absence ou la concentration de lumière. Je n'aime pas trop le gris et le marron, c'est trop simple je trouve !

Lyne-44 : j'adore le vert, et le bleu en 2e place. Je hais le rose, et n'aime pas trop le violet, le orange et le rouge (les principes selon les filles c'est le rouge, le rose et le violet sont bizarres...).
@Aisling_Haaveillija ; J'aime beaucoup le noir. (Comme Ezra6666 et Peinture_alo !)
Peinture_alo : J'adore le noir et le jaune. J'aime pas trop le rose et le gris.
Ezra6666 : J'aime beaucoup le rouge sang, le noir, le bleu métallique, le gris bleu, et le vert feuille.
Je n'aime pas trop les couleurs flashy.
@laugh-name : Le vert et le bleu sont aussi mes couleurs préférées.
Je n'aime pas trop le blanc (mal aux yeux) et mes dérivés de couleurs (genre vert kaki, mauve, bleu noir, ect).
VeliaMing : Le bleu est ma couleur favorite suivi du rose et du vert, je trouve ces couleurs tellement tellement belles 😍🥰

Voilà, et vous ?

@lesmeilleures_amies

Apprenons à nous connaître !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant