- DANS LA PEAU DE TASNIM -06h15
Mon réveil sonne donc je me lève. Je réveille aussi Nora et je pars me laver pendant que elle elle va préparer le petit dej.
Je sors et je m'habille d'oun col roulé blanc cassé, un jean slim noir, des converses hautes noires, un long manteau moumoute beige, je me boucle les cheveux, et mets du mascara et un tout petit peu de gloss.
J'vais prendre mon petit déjeuner pendant que Nora part se laver mdrr. Une fois finie, Nora sort de la salle de bain et va s'habiller. Donc je pars me laver les dents (par contre les gens qui se lavent les dents avant manger j'vous vois en bizarre, vous vous lavez les dents pour juste après manger ??? La logique svp)
Les filles commencent à 9h. J'prends des kinder bueno dans mon sac et on sort. On prend le bus, j'mets mes écouteurs et j'écoute Maman ne dort pas de Djadja & Dinaz (❤️❤️❤️).
On arrive au lycée. On a cours jusqu'à 11h25, et l'après midi on a pas cours.
11h25
On sort du lycée.
Nora - Eh tu sais j'ai envie de quoi ?
- Oui je sais, grec
Nora - Donc on y va
On bouge au grec de la cité et on commande.
- Putain j'suis fatiguée
Nora - La même wAllah, après je dois rentrer chez moi, j'dois faire le ménage et à manger pour mes frères mdrr
- Ils savent pas faire à manger ?
Nora - Si ça va, mais bon ils kiffent mes plats et préfèrent manger ce que moi je cuisine mdrrr
- Passe chez moi avant pour récupérer tes affaires
Nora - Ouais t'inquiètes
On reçoit nos grecs et on mange.
On termine et on sort du snack. On marche jusqu'à chez moi et elle prend ses affaires pour rentrer chez elle.
Nora - Bon vasy à demain
- Oui vasy, t'as rien oublié ?
Nora - Nan nan t'inquiètes, allez selem
- Bslemaaa
Et je referme la porte. J'me change, je mets une jelaba pour faire le ménage, et après je dois aller faire les courses, vu que demain mes 2 bébés (Ness et Jass) elles s'installent chez moiii 💘 J'ai trop hâte mon dieuuu !!!
Je pars préparer à manger pour Kaoutar et Mira. J'leurs fais steak frites, et salade.
Je range la maison avant de partir. Je passe l'aspirateur et la serpillière.
12h58
Voilà j'ai tout fini. Kaoutar va pas tarder à arriver. De toute façon elle a les clés.
VOUS LISEZ
𝐃𝐉𝐀𝐃𝐉𝐀 - 𝑱'𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒅'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 ...
AdventureT'as capté que j'cherche pas à m'attacher. @une_marocaineeeeeee 🖤