Le commencement

7 0 0
                                    

  Le commencement de l'histoire ouvre le rideau sur la chambre d'un jeune homme, un adolescent de 17ans en terminale. À en voir sa décoration nous pouvons en déduire qu'il est un passionné de sport et de musique.

Plusieurs trophées et médailles ornent une vitrine, en tout 14 trophées. Toutes nettoyés et resplendissantes et elles viennent pour la plupart de compétitions d'arts martiaux : Taekwondo et Aïkido.
Sur les murs nous pouvons observer de sublimes guitares, acoustiques et électriques, et plusieurs affiches de groupes de rock.

Nous pouvons discerner les passions de notre jeune adolescent mais où peut-il bien être ? Surtout que les examens approchent et par conséquent il devrait être ici à reviser.
Donc où peut-il être ? Eh bien ce jeune homme au lieu de réviser est parti faire du skate. La raison ? Car comme les ado le disent si bien "J'ai la flemme.", oui nôtre cher jeune homme est aussi atteint de la paresse qui touche beaucoup les jeunes.

Ah la voilà notre cher adolescent, il est assis un banc à côté du skate park. Mais je pense que je vais arrêter de l'appeler ainsi car il est propriétaire d'un nom : Bill Luccili. Bill est un jeune homme de taille moyenne, environ 1m74 ; il a un corps bâti de sorte à être endurant et souple; ses longs cheveux noirs sont attachés en chignon et ses piercings aux oreilles resplendissent à la lueur du Soleil.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de Bill, un adolescent banal bien que doué dans ses passions alors que 7 milliards d'êtres humains peuplent la planète Terre ? La raison est simple. Bill est le seul, enfin l'un des seuls à bientôt vivre une aventure extraordinaire.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La "Source" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant