Voici mon OC pour « Le Tournois des éléments » de leagacha07 ! ÙwÚ
Voici Nyx, une adolescente de dix-sept ans et d'espèce humaine.
Tenue scolaire (sa boisson préférée, le bubble tea) :
Tenue de combat :
Tenue de ville :
Nyx est une fille calme, malheureusement solitaire et très cultivée mentalement parlant. Elle est franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et cela lui a causé beaucoup de tords. Victime d'intimidations pendant de longues années de sa vie, c'est comme ça qu'elle a découvert son pouvoir :
Création et manipulation des cristaux.Donnons le contexte. Nyx se faisait encore une fois harcelée physiquement, ses bras prenant e rouge, le bleu, le violet et le vert suite aux coups violents qu'elle se prenait. Cette fois Nyx en eu marre d'être utilisée comme un jouet pour se défouler. Elle mit sa main devant elle pour se protéger mais un cristal en sortie, écrasant la tête de l'un de ses assaillants qui finit inconscient au sol. Tous les autres sont partis en courants, ne voulant pas rester à coté du « Monstre Violet ». Dés qu'elle a entendue parler du concours pour devenir maitre/maitresse élémentaire, elle s'est dit que ça y est , elle avait une opportunité de montrer qu'elle n'est pas un monstre et surtout, de pouvoir enfin se faire des amis. C'est surtout ce qu'elle veut.
Alors elle s'est entraînée, encore et encore pour être fin prête pour ce tournois. Elle a fait énormément de recherches et elle a découvert qu'elle était une descendante de la magie de la Roche.Nyx est prête, et elle ne va absolument rien lâcher !
Voici pour ma petite Nyx leagacha07 ÙwÚ
J'espère que ma petite OC te plait pour ta série Gacha Life ! Si tu as des questions, des doutes et un problème, alors n'hésites pas à me le dire ^^