le début

73 3 9
                                    

Salut !!!! je tien à dire que ce chapitre est triste... et qu'il contient une scène d'accident mortel...                                                                   Sinon bonne lecture mes prime !!



Salut, je m'appelle Alex mais je préfère qu'on m'appelle Ali. J'avais 14 ans a se moment-là et je suis la sœur jumèle de Jack Darby. Je veux directement le préciser je suis lesbienne et fier de l'être! Bon, maintenant que je me suis présentée on peut passer à mon histoire...

Tous les problèmes on commencer le lundi 10 septembre 2017. 

A 5h pile comme tous les matins mon réveille à sonner et j'ai dû me préparer à aller en cours. Alor je fais la routine... je commence pare aller me laver, apprêt quelque minute je sors de la douche pour me brosser les dents et me coiffer. Couvert d'une serviette je sors de la salle de bain et me dirige verre mon armoire pour me vêtirez de tissu très inconfortable.

 Couvert d'une serviette je sors de la salle de bain et me dirige verre mon armoire pour me vêtirez de tissu très inconfortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apprêt mètre assurer de ressembler à quelle que chose, j'ai pris mon sac et mon skate pour ensuite descendre en bas. Je passe devant ma mère en lui disent que je vais à l'école, elle ne m'adressa aucun regard et murmura un d'accord très faible. Tanner de son comportement je sors et monte sur mon skate.

(POV Narrateur)

Apprêt quelle que minute à rouler. Ali arriva chez son amie ou plutôt sa copine. Elle laissa sa planche à roulette pour se diriger doucement vers la porte d'entrer entourer de plante morte du a la chaleur folle de la semaine dernière, elle tauqua 3 fois et recula un peu. Appien avait elle finit de reculer con lui fit un énorme câlin.

Alex ria un peux aven de lui dire. Coucou toi, comment tu vas?

?X?: je vais encor mieux que tous à leur !!! lui répond telle si doucement que l'on pourrait presque panser quelle venais tous juste de se réveiller.

Apprêt un baiser partager pare le jeune couple elles se mirent toute les deux en route vers l'école. Se quelle ne savais pas ses que se serais la dernière fois quelle se verrais...

(POV Alex)

Apprêt avoir pris mon Skate que j'avais placer prêt du trottoir en mauvaise êta dû au manque d'entretien de la ville nous nous sommes mis en route. On ne parlait de rien et de n'importe quoi mes malheureusement nous étions tellement concentrées sur notre discussion que nous n'avons jamais vue le camion complètement incontrôlable qui nous fonçais déçu... la seule chose dont je me souviens ses qu'il y avait du sang, du sang partout su mes mains sur mon corps et celui en diagonal de moi, je sais aussi que mes jambes me fessaient atrocement male j'avais l'impression que l'on venait de me lais couper. Je savais qu'il y avait des personnes accoter de moi parce que j'entendais des sirènes et des personnes me parler mais je ne savais pas se qu'il me disait...

.  

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Et puis a mon réveille la seule personne qui étais à mon chevet étais mon frère Jack, quand il ma vue éveiller il ma serer dans ses bras et ma die que toute irait bien mes ... mais quand je lais regarder avec une telle peur dans les yeux il a craque et ma toute expliqué...  Le camion n'avait plus de frein, on a fait collision et ?X? est décéder sous le choc de l'impaque et moi, j'ais perdue l'utilité de mes jambes...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A SUIVRE

Je viens de finir de modifier le premier chapitre, il ne me restera que les 2 autre vous aurez de tout nouveaux CHAPITRE !!! Dite-moi comment vous trouver la nouvelle tournure de l'histoire.


616 mots





Transformers primeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant