Je vous préviens encore une fois, mais cette histoire est désignée à un but humoristique. Bonne lecture.
Oula.
Alors là je vous explique. Je viens de me réveiller, et à peine je me redresse que t'as un mec blond qui tape des machins chelous. BON. Je vais m'approcher de lui hein.
On dirait qu'il a finit.
[T/P] : Euh, bonjour ?
Mec blond : Bonjour
[T/P] : Tu sais où on est ?
Mec blond : Ah non, je viens de me réveiller et genre t'as une épée elle est sortis de mes fesses et un machin chelou qui volait autour de moi qui est apparu. Du coup j'ai pas compris et comme j'étais vénère bah j'ai tapé les trucs qui ressemblait à des blobs.
Machin chelou : Eh ! Je suis pas un machin chelou ! Je suis Paimon !!
Mec blond : Ouais t'es ma bouffe d'urgence quoi.
Bouffe d'urgence : ...
Ah oui donc-. Bon je vais peut-être les éviter ceux-là. Tout à coup, un truc bizarre et moche se jeta sur nous.
Truc bizarre et moche : GIAAAARK !
Mec blond : HIIIII !
Roh la tapette. Du coup je prends mon épée et... wait. ELLE VIENT D'OÙ L'ÉPÉE ??? Bon bref. Je commence à taper le truc bizarre et moche pendant que le mec blond faisait sa victime.
[T/P]: C'est bon tu peux arrêter de crier je l'ai fais fuir.
Mec blond : Omg omg omg merci, pour la peine je vais te forcer à rester avec moi pour retrouver ma sœur.
Bouffe d'urgence : La famille c'est important.
Et là le mec blond la regarde bouche bée
Mec blond : Toretto ???
Wtf.
Bon c'est pas ça mais moi je vais tenter de me casser discret-Mec blond : Tu vas où ?
Merde.
Je me retourne et le regarde.[T/P] : D'ailleurs tu t'appelle comment ?
Mec blond : Aether, je sais pas trop quel âge et doué en cuisine.
[T/P] : Ta gueule je t'ai pas demandé ton CV.
Après ces mots de bad bitch j'me casse sauf que je savais pas trop où aller. Du coup j'ai tracé pour pas que l'autre bouffon version Etchebest avec des sourcils me colle encore.
Sauf que la j'crois j'ai trop tracé et j'ai atterri dans un bail sombre.
Genre un mec ( une meuf ?? ) qui caresse un dragon.
Un dragon.
UN PUTAIN DE DRAGON.
Il est swag en vrai.
Du coup j'm'approche parce que je suis quand même l'illustre Tépé sauf que le dragon il a pas apprécié.
Du coup il m'a gueulé dessus en mode vénère et il s'est barré.
Bon.
Et genre là t'as le mec ( meuf ??? ) qui se retourne vers moi.
Mec ( meuf ???? ) : Ehe.
Et il disparaît.
Ok.
Bref du coup moi j'trace mon chemin sauf que la j'me fais agressée par une vieille bunny girl ??
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader
FanfictionAlors je vous préviens tout de suite ! Ce n'est pas un x reader normal. Il n'y aura pas d'Os mais plutôt des chapitres qui se suivent. Y'aura peut-être des ships, a voir. Je préviens que je ne serais pas du tout régulière sorry :/