la différence avec mon jumeau

3.7K 201 12
                                    


"J'aimerais être libre , vivre une vie qui me plaît , pouvoir voler et m'évader . Être aimé ,comme mon frère l'est , par mes parents et tout le reste ."

Voilà les pensées de notre petit Harry , il ressent la différence qu'il y a entre lui et son frère jumeau , il sait très bien qu'il n'est pas aimé et qu'ils sont obligés de le garder . Il aimerait disparaître , ne plus voir les horreurs de la vie ; il est petit mais très intelligent et intéressant .

PDV Harry

Je suis à la bibliothèque là où est situé ma chambre .

Je me présente : je m'appelle Harry James Potter frère jumeau du survivant , même si on peut dire que j'en suis un moi aussi , mais comme le dit mes parents ; mon frère nous a protégé lorsque celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom nous a attaqué la nuit de Halloween . Depuis ce jour là ma vie et celle de mon frère ont complètement changées . Premièrement car je ne présente aucun signe de magie et deuxièmement je fais peur pour un enfant , on dit que je suis trop sérieux , toujours en train de lire et que je ne joue jamais ( mais a ce niveau la je crois que personne ne vas vouloir jouer avec un cracmol ) .

Il se fait tard je vais essayé de dormir , petit à petit je plonge dans les bras de Morphée .

"- Salut jeune prince , me dit une jolie femme

- Hey...

- On ne vous pas appris les bonnes manières , me demanda un jeune homme avec les yeux verts comme les miens

-...

- Oh Salazar laisse notre prince tranquille . Je me présente Godric Gryffondor , lui c'est Salazar Serpentard , elle c'est...

- Oh t'es trop long , il peut se réveiller a n'importe quel moment et j'ai pas envie de refaire le voyage . Alors tu as Gryffondor , Serpentard , Serdaigle et Poufsouffle ; les fondateurs de Poudlard , et nous voulons faire de toi notre héritier car tu es plus adapté que ton jumeau . Tu le veux ou non ?

- ...

- Très bien je prend ça pour un oui . Moi Salazar Serpentard , le plus grand des quatre , te fais héritier des Fondateurs de Poudlard !

Et il parti .

- Il est pas croyable celui la , faire de ce petit notre héritier sans aucunes informations

- Moi je crois que les informations vont attendre car il est déjà en train de se réveiller , dit madame Poufsouffle

- Il y a un livre pour cela , il s'intitule : l'héritage des quatre

- Aurevoir petit "

Pour un rêve bizarre , c'est un rêve vraiment bizarre , me dis-je sans remarqué la magie qui est autour de moi . Je me rendormi , mais Merlin arriva et fit de moi son héritier comme les fondateurs et parti , comme Salazar sans explications me demandant de chercher dans un livre .

Après cela je compris d'où Salazar avait prit son comportement .  

Aime moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant