PDV Neutre
Le temps a passé, ça fait déjà 6 mois que Luna et Ruv sont ensemble. Thalia, Hiro ainsi que Adrien et Yuri sont heureux pour eux. Pourtant, le russe ne pouvait pas s'empêcher de remarquer le comportement d'Hayato, l'oncle de Luna. Bien qu'il est heureux avec sa petite-amie, il sait que le noiraud aux yeux violets pourrait tenter de les séparer. Un jour, lorsqu'ils vont chez Thalia et Hiro, le couple tombe sur une scène que l'argentée et le russe ne s'attendaient pas vraiment à voir : Thalia et Hiro, debout devant la cuisine, les regardant d'un air neutre. Mais, ce qui les surprend un peu, c'est la présence d'Hayato, les bras croisés contre le torse près de l'escalier, pourtant, Ruv n'est pas vraiment surpris.
Luna : Qu'est-ce qui se passe pour qu'il y ait ce silence de mort ?
Hayato : A toi de nous le dire. "Luna".
Luna sent que son oncle a prononcé son nom d'un ton blessant, mais elle n'est guère impressionnée et surprise. Le jeune homme à l'oeil dissimulé sait que Hayato prépare quelque chose, mais il ne sait pas exactement quoi.
Hiro : Luna. Je pense que tu sais ce dont on va parler.
Luna : De quoi ?
Thalia : Luna. Tu te souviens du rituel de passage à l'âge adulte que tu devais faire il y a 2 ans ?
Luna : Oui. Je m'en rappelle. Surtout quand Hayato nous a interrompu.
Hayato : Tu es loin d'être prête. Et tu y es encore loin aujourd'hui.
Hiro : Cela suffit, Hayato. Luna, tu sais ce qu'ont dit Titania et Lucifer ?
Luna : Oui. Qu'à partir du moment où j'ai atteint l'âge de 18 ans, j'avais 4 ans devant moi pour me trouver un petit-ami. Et Titania l'a dit elle-même : Il faut que cet amour entre lui et moi doit être puissant, pur et sincère.
Thalia : Exactement. Et je sais que cet amour entre toi et Ruv est, à la fois, pur, puissant et sincère.
Ruv : En même temps, sinon, pourquoi je serais avec Luna ?
Hayato : Peut-être pour tenter autre part ?
Luna : Hayato ! Ruv n'est pas comme ça. Je le sais.
Ruv : Luna, tu sais très bien que je suis honnête avec toi~
Ruv regarde Luna dans les yeux avec un petit sourire amoureux avant de l'embrasser avec tendresse. Thalia et Hiro regardent le couple avec un petit sourire fier.
Thalia : Donc, c'est officiel. Tu vas pouvoir passer le rituel de passage à l'âge adulte.
Hiro : D'ailleurs, il faut que tu sois présent, Ruv. Là, c'est important. Et je sais très bien qu'il va essayer d'interrompre le rituel une nouvelle fois.
Ruv : D'accord. Et c'est dans combien de temps ?
Luna : Techniquement, lors de la prochaine Pleine Lune.
Thalia : Le rituel aura lieu dans un mois lorsque la Pleine Lune atteindra le Zénith.
Luna : C'est ça.
C'est alors qu'ils entendent un cri venant de l'étage. Thalia et Hiro s'y précipitent suivis de Luna et Ruv. Une fois à l'étage, ils entendent quelque chose à travers la porte de la chambre de Yuri. L'argentée pose sa tête contre la porte et entend quelque chose comme une conversation ainsi que des sons ressemblant à des pleurs.
VOUS LISEZ
Friday Night Funkin' - L'Amour D'Une Fée-Démone
FanfictionLuna est une chanteuse assez discrète qui est, pourtant, très connue dans un bar. Elle va faire une rencontre des plus improbables, comme avec un criminel en fuite possédant une voix incroyablement puissante. Et ce criminel russe est nommé Ruv. Et e...