Intro: quelques minutes avant le Désastre
Samy attrapa ses enfants et les jeta chez la voisine, presque au premier sens du therme...
" _C'est urgent, prenez les je vous en pris" eut elle à peine le temps de crier avant de courir au Ministère.
La voisine, Mme Langlais, était assez sympas et leur donna des gâteaux et les laissèrent jouer avec l'un de ses 6 chats.
Sauf que...
Au bout d'une heure à peu près une odeur horrible de fumée envahi l'immeuble.
Il était en train de prendre feu.
Mais pas que le leur, presque toute la ville était en feu.
Des voitures renversées, des gens en train d'hurler
et surtout
des démons ( esprits néfastes ayant un corps, se venge sur les Humains )
et des personnes marchant bizarrement. Alex était quasi sûr que c'était des humains possédés.
L'apocalypse avait commencé .
Plus tard, passage vu sur d'Alex ( le fils ainé de Samy )
Alex courrait dans la rue sombre, essentiellement éclairée par la lumière des flammes des immeubles.
En quelques minutes tout avait changé.
Maintenant tout le pays savaient que les démons existaient bel et bien, et plus grave encore, qu'il avait prit le contrôle du pays, ont n'avaient aucune idée de si les autres pays étaient confrontés au même problème.
Quelques minutes auparavant des personnes possédées avaient brûler leur immeuble( comme certains esprits n'ont pas de corps ils possédaient des Humains au animaux).
La voisine, sont petit frère et lui se sont enfuis et la police les ont récupérés et emmener dans un camps de réfugiés qui ont, comme eux, fuis les mauvais esprits.
Mais Alex ne voulait pas resté les bras croisés, ils voulaient protégé, ou tout du moins essayé, sa mère.
Si il devait mourir, autant finir dignement non?
VOUS LISEZ
Apparitions 2
Misterio / SuspensoTome 2 d'Apparitions, avec de nouveaux personnages et une histoire assez différentes mais tout aussi inquiétant et dangereux.