♡chapter 5♡

13 3 5
                                    

Le lendemain comme à mon habitude après ma routine matinal je me préparais pour une nouvelle journée de lycée ! Aujourd'hui je suis arrivé à temps c'est bizarre hein ?! :) Et ouiiii c'était prévu aujourd'hui je voudrai parler à taehyung sur le fait qu'il ait mon num' de tel' ! Et voilà quand on parlait du loup ! Je le voyais venir avec ses potes quand il me vit un sourire d'ironie se plaça sur ses lèvres ! Il est pas normal lui je vous le jure !

- moi : hey ! Je pourrais te parler 2 min' plz ?

taehyung : à propos de quoi ? À ce que je sache on est pas potes ?

- moi : tu pourrais paraître normal 1 sec' ? non mais tu es pas possible ! 

- tae : bon tu veux quoi ?!

- moi : hier ! C'était toi ! Mais comment tu as eu mon num' ?

- tae : je travaille avec les FBI t'as un pob' ?

- moi : aller tae j'ai pas le temps pour tes conneries ! Dis moi d'où tu as eu mon num' basta !

- tae : bon ! J'ai pas tout mon temps aussi ! Ton num' je l'ai eu par l'intermédiaire d'un ami c'est tout et ne compte pas sur moi de te dire c'est qui ! Bon si c'est tout jme casse !aller les gars on y vas !

Puis ils partirent en me laissant ! J'ai pas eu se que je voulais mais je le saurai de moi même !

Je parti rejoindre ma classe et m'assoie à côté de Felix..le.prof n'est pas encore arrivé donc on commence à faire connaissance puisqu'on a pas vraiment eu la chance de le faire !

- Felix : donc t'es pas une coréen d'origine !?

- moi : ouais pas vraiment avant j'étais en France mais .il s'est passé des choses qui nous ont fait venir ici !

- Felix : si tu veux pas m'en parler je comprends !

- moi : je suis pas sûre si je devrais en parler à quelqu'un mais bon...avant quand j'étais encore en France j'avais la belle vie ! Des parents protecteur une sœur j'avais tout ce dont j'avais besoin ! Une vrai famille , des amies j'étais la première de ma classe...tout ce passait bien jusqu'au jour où...

Je sentis les larmes me montaient aux yeux ! Jusqu'au jour où ma grand-mère nous abandonne pensais-je...

- Felix : est-ce que ça va ?

- moi : oui ! Pourquoi ?

- Felix : tu pleures Hanna..souffle-t-il...

J'avais pas sentie les.larmes dévalé sur ma joue...j'essaie de me calmer et continua mon récit !

- moi : j-jusqu'au j-jour où ma grand-mère nous quitte de ce monde ! Elle était parmi les personnes les plus importantes dans ma vie ! Au moins si elle était encore vivante elle saura comment s'occuper de ma sœur et moi ! Mais dommage...après son décès on a dû quitter la France pour assister à ses funérailles ! Mon père était coréen alors on a déménagé en Corée puisque ma grand-mère vivait là bas...j'ai pas vraiment eu l'occasion de lui dire au revoir pour la dernière fois que je la verrai et c'était à cause de mes.parents qui s'en occupé que de leur travaille ! Ils ne sont jamais à la maison ils ne se soucient même pas de nous ! Après cet événement j'ai dû abandonner tout ce que j'avais en france  pour venir vivre ici mais ça n'a jamais été comme avant notre famille n'est plus la même j'aimerais que tout cela soit qu'un rêve et que je pourrais voir grand-mère une nouvelle fois pour au moins...au m-mois la re-mercier...

C'était plus fort que moi ! Et Felix était la seule personne qui savait mtn sur mon passé...j'éclate en sanglots j'aime pas trop pleurer devant les autres mais ce sujet m'est très touchant...

- Felix : chut... ça va aller ! Calme toi Hanna..je suis là...dit-il en me caressant le dos...

- moi : s-s'il t-te plaît ! N-n'en parle à personne...je v-veux que ça reste entre n-nous.. ! bafouillai-je...

- Felix : promis ! Je ne le dirai à personne ! Et merci de m'en avoir parler et de me faire confiance..

- moi : c'est rien ! Merci à toi de m'avoir écouté ! Mais putain ça fait du bien d'en parler à quelqu'un...

Je sais que je pourrais changer d'expression en même pas 1 sec'... j'essuie mes larmes et attend l'arriver du prof pour aller au toilet ! J'en avait besoin...

~~~~
- moi : Mr ? Est ce que je pourrais aller au toilet ? Je me sens pas bien s'il vous plaît !?

- prof : bien mademoiselle Park ! Vous pouvez disposer !

Je sors de ma classe pour aller au toilet je me lave le visage et me regarde dans le miroir...

Quelle horreur ! Mes yeux étaient vraiment gonflé et rouge...mes cheveux en bataille...

- moi : putain !

Après de m'avoir préparer je quitte les toilettes pour retrouver ma classe Mais je rencontre Jennie et ses deux autres amies dans mon chemin...je ne me sentait vraiment pas bien alors j'essaie pas de compliqué trop les choses..je l'ignora et passa par un autre chemin mais celle ci me suivait..je me.retourne tout d'un coup...elle sursauta !

- moi : tu veux quoi ?

- Jennie : moi ? Ce que je veux ?! Mhhh...laisse moi réfléchir ! TOI SALOPE !!

- moi : hein ?

- Jennie : jpense que miss a dû oublier ce qu'elle m'avait fait !

J'avais fait quoi moi encore ?

- moi : de quoi tu parle bordel !? Je me sens pas bien alors lâche moi ok ?

Je commence à partir mais ses deux autres viennent me bloquer le passage !

- moi : juste une question ! Vous avez pas de cours vous ?

C'est la seule question qui m'est arrivée au crâne lol !

- Jennie : tu te fous de nous  où quoi ? C'est pas notre sujet là..dit-elle en se rapprochant de moi.. alors tu te rappelle quand tu m'as humilier devant mon oppa lors des deux heures de colles ?!

- moi : pitié ! Arrête de l'appeler comme ça it's over !

- Jennie : mon oppa je l'appelle comme je veux ok ? Tu n'as pas ton mot à dire là dessus pétasse !

- moi : il se peut que je suis encore calme avec toi ! Mais ne me cherche pas si tu veux pas que ta gueule de pot de peinture soit décomposé !

- Jennie : yah ! Comment oses-tu !? Lisa...Rosé elle est à vous ! Je veux pas me salir les mains pour une salope ! Faite ce que vous voulez d'elle je vous laisse !

Je la vois partir ! Elle passe à côté de moi et lâcha un : " à plus ma belle "

Les deux autres là me dévisageait je leur lance un regard noir...et voilà que la bataille recommence mais putain ce qu'ils me cherchent tous dans ce lycée...celle nommée Lisa était pas mal mais pas assez j'étais bien plus maline qu'elles !

- Lisa : la pute ! Elle est trop forte !

- Rosé : aïe ! Putain de merde mais t'es folle ou quoi t'as failli me déboité le bras conasse !

- moi : je vous avez déjà dit de ne pas me chercher !! si vous voulez finir crever...essayez !

- Lisa : la pute de ta grand-mère tu vas voir !

✧・゚: *✧・゚:

À suivre...!

🎉 Vous avez fini de lire 𝒯𝒽𝑒 𝓉𝓇𝓊𝓉𝒽 ploʇun { K.th } [ EN RÉÉCRITURE ] 🎉
𝒯𝒽𝑒 𝓉𝓇𝓊𝓉𝒽 ploʇun { K.th } [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant