Mon oc
Nom: Hoshi
Prénom: kanao
Âge: 20 ans
Taille: 1m60
Poids: 45 kilos
Caractère : gentille, chiante, juste, loyal, fofolle
Physique :
Tenue:
(Les images ne m'appartient pas)
Nom du dieu de la mort qui m'accompagne : nitsu (on peux inventé son dieu de la mort)
Lien avec les personnages (de death note) : Misa (cousine éloigné)
Aime et ce elle n'aime pas: *ne vous regarde pas ;-;* le dit que à ses proches.
Histoire: travail dans la menuiserie depuis ses 16 ans. Est très protectrice envers ses proches car elle à perdu son meilleur ami (cause de la mort est un assasina).
Oc de LunariaLunicorn :
Nom: Mizuno
Prénom: Natsuki
Pseudo: Tsuki
Âge: 16
Taille: 1m45
Poids: 33kg
Orientation sexuelle: Pansexuel
Crush: Near
Seiyuu: Natsuki Hanae (voix de Tanjiro kamado et Ken Kaneki)
Aime: Near, les chats, la nuit.
Aime pas: Les gens violents, l'injustice, Kira
Caractère: Natsuki est assez réservé, et ne parle que très rarement aux autres adolescents, à part des personnes qu'il connaît depuis longtemps. Il est très intelligent, d'un naturel calme et doux.
Il peut en revanche se montrer agressif envers toute personne de montrant injuste ou méchante.
Histoire: Natsuki est né sans connaître ses parents. Il a été ébergé à la Wammy's house, qu'il a quitté à 14 ans. Il a entre temps rejoint Near, et fait partie intégrante de la cellule d'enquête.
Physique: Natsuki est petit et fin. Ses cheveux sont châtains clair, et descendent jusqu'à ses épaules.Il porte des vêtements en général trop grand pour lui, et fait beaucoup plus jeune qu'il ne l'est réellement.Ses yeux sont grands, et de couleur bleus. Sa peau est très pâle, du au fait qu'elle ne soit pas beaucoup exposée au soleil.
VOUS LISEZ
Rp Death Note
AdventureCoucou ! Voici un rp sur death note en collaboration avec @LunariaLunicorn.(d'ailleur merci à toi) J'espère que vous allez aimez. Bonne lecture.