{Prologue}

42 2 0
                                    


PDV Terushima : 

Groupe " Les fous de Volley "     Tendo à partagé un lien : 


" Bienvenue à Full-Moon Island, venait passer des vacances de rêve sur cette île pleine de mystère en compagnie de vos meilleurs amis !

Avec un total de six bungalows à prendre en binômes, vous pourrez découvrir de somptueux paysages et accéder a diverses activités.

Activités possibles : 

- Beach Volley-Ball

- Barbecue

- Randonné 

- Tourisme Marin 

Pour tout ce qui est matériel (tourisme marin), vous devrez emprunter un bateau et retourner sur la côte au poste général.

Cette île est composée d'un volcan inactif, de très belle plage aux eaux claires et d'une forêt au climat tropical et agréable avec une rivière d'eau douce.

Vous disposerez de la fibre ainsi que d'un réseau wifi. Pour ce qui est des prix vous pourrez vous renseigner au poste général.

En espérant que vous passerez des vacances paradisiaques sur cette île ! "


Merci Tendo tu sauve mes vacances !! Je m'empresse alors d'envoyer un message sur un autre groupe afin de savoir qui sera présent sur cette fameuse île.


- les gaaaaaars qui va aller sur l'île ??

- ken_ma : pas moi.

- BOKUTO_ KO : Moi avec Akaashi !!

- keiji.akaashi : et mon avis dans tout ca ? 

- Kuro_o : Kenma tu viens.

- ken_ma : non ? 

- BOKUTO_ KO : AKAAASHIIII S'IL TE PLAIT 😥 en plus il faut être par binôme. 

- Kuro_o : voila aller Kenma tu viens t'as plus le choix que de sortir de ta caverne.

- ken_ma : je viens que si Shoyo et Keiji viennent.

- keiji.akaashi : bon d'accord je viens. 

- eh c'est la que je me rend compte que j'ai pas de binôme.

- ken_ma : je viens aussi alors. Et Terushima y a personne de ton équipe qui y va ?

- Non ils sont tous partis quelque part et je connais pas vraiment les autres.

- keiji.akaashi : si j'ai bien lu il y a quelqu'un qui a dit sur le groupe qu'il voulait venir mais qu'il n'avait pas de binôme non plus.

BOKUTO_KO : ouais c'est le pote de Kuroo ! 

- Kuro_o : qui ca, la vipère ? Mon pote ? Même pas en rêves !

- c'est qui la vipère ? 

- BOKUTO_KO : 06******** tiens son numéro vois avec lui 🙂😏

- ok ? 




Une île, une Légende et des vacances mouvementées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant