{ 1 } : Vamos a la playa !

22 1 0
                                    


PDV Terushima :       

Bon et bien je suppose qu'il faut que j'envois un message à cette personne surnommée "vipère" afin de savoir si il veut bien être mon binôme et m'accompagner sur cette île. Une fois chose faite j'envois également un message sur le groupe pour savoir si une date de départ à été fixée. 

- BOKUTO_KO : alors d'après ce que j'ai compris le départ est prévu demain matin à sept heure, rendez-vous au centre ville sous les halles pour prendre le train. Moi qui voulais faire grass' mat' c'est raté.  😩

- oh d'accord et qui sera présent sachant qu'il n'y a que six bungalows ?

- ken_ma : Keiji et Bokuto, Kuroo et moi, et Shoyo m'a dit qu'il venait avec Kageyama. 

- keiji.akaashi : apparemment Oikawa et Iwaizumi viendrait aussi.

 - donc il n'en reste plus que 2.

Au même moment une notification apparue sur mon téléphone. 

- ?? : salut moi c'est Daishou Suguru, pas de soucis pour moi ca me dérange pas, justement on pourra faire connaissance comme ça. 

Trop chouette j'ai hâte d'y être et de me faire un nouveau pote ! Après lui avoir répondu, je confirme ma présence et celle de mon binôme pour ces superbes vacances sur le groupe, non sans protestations de Kuroo qui n'avait pas l'air ravi. C'est ainsi que je commence à faire ma valise avec ma check-list spéciale vacances. Crème solaire, maillot de bain, lunettes de soleil, gel douche et shampoing, tee-shirt et short, chargeur de téléphone, mes claquettes, une tenue de sport, trousse de toilette avec boite de dolipranes, pansements et désinfectant on ne sait jamais, sans oublier mes incontournables écouteurs, tout y est je suis parer. Je prends tout de même un pull au cas où, étant de nature assez frileux. Je décide également de prendre mon disque-dur si jamais on peut le brancher sur la télé et regarder un film. Je mets dans mon sac à dos tout ce dont j'ai besoin à porté de main et je vais tout déposer devant la porte de ma chambre. Une fois toutes mes affaires préparées et mon réveil programmé pour six heures du matin, je descends dans la cuisine me faire un bol de nouilles aux crevettes. 

- Kuro_o : c'est Tendo et Ushijima qui prendront le dernier bungalow au plus grand dam de Oikawa. 😆

- ken_ma : RIP lui.

- BOKUTO_KO : je sens que ça va être la guerre, n'est-ce pas bro ? 

- Kuro_o : Bo ne commence pas ou dès qu'on arrive demain je te noies.

- keiji.akaashi : seigneur marie joseph les quatre cent coups sont déjà là.  


C'est sur cette conversation, qui ma fois est assez drôle, que je partis me coucher avec espoir que la nuit soit rapide.  

Une île, une Légende et des vacances mouvementées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant