Chapitre 1

244 5 4
                                    

        Le soleil ne se lèverait que dans quelques heures alors, d'un mouvement de bras, la jeune fille se leva et décida qu'elle irait observer le lever du soleil avant de commencer les cours.

        Née à Tokyo et étant fille unique, la brune s'était longuement sentie seule et avait donc trouvée non loin de chez elle une petite colline où l'on pouvait observer Tokyo sous toute sa splendeur. Cela était un spectacle sans fin pour la jeune fille qui adorait venir observer les étoiles ou bien les levers/couchers de soleil.

        Aujourd'hui, la jeune fille fille vivait seule à seulement 13 ans et malgré la mort de ses parents elle pouvait affirmer qu'elle était heureuse et cela grâce à son petit-ami. Tant qu'ils étaient ensembles, rien ne semblait pouvoir atteindre la brune.

        Les deux amoureux s'étaient connus au primaire. La brune étant dotée d'une très grande intelligence, elle avait fait sensation lors de son arrivée dans la classe de l'autre.

Flashback

        Les parents de la petite brunette avaient décidé de l'envoyer dans une toute nouvelle école primaire car celle-ci était plus proche de chez eux et cela convenait parfaitement au père de la petite qui était très protecteur. Lors de son arrivée devant l'établissement, la jeune fille avait regardé son père en souriant, lui montrant que tout ira bien ce qui rassura le père.

 - Je vous présente Akira elle va se présenter pour que vous puissiez un petit mieux la connaître, je vous demande de l'écouter calmement, Kyo les questions à la fin d'accord? dit la professeur avec un grand sourire

La professeur regarda la jeune fille lui montrant qu'elle pouvait commencer.

Je m'appelle Akira Ueno, j'ai 11 ans et je suis née à Tokyo, je-

- Tu étais où avant? dit un jeune tout excité avant de recevoir une gomme à la figure  AIIIE

- Kyo ! j'ai dis les questions à la fin,gronda la professeur gentiment. Manjiro ! Pourquoi as-tu lancé ta gomme sur Kyo?

Cela avait fait rigoler la petite brune mais elle essaya de ne pas le montrer ne voulant pas se faire gronder le jour de sa rentrée.

Parce qu'il a coupé la jolie fille, dit simplement le détenteur de la gomme

         La brune se retrouva à rougir devant toute la classe. Elle essaya de se reprendre car elle ne voulait pas montrer au garçon que ses mots avaient eu un impact sur elle. La professeur plaça alors Akira en face de Manjiro et celui-ci lui souria et Akira se mit à rougir de plus belle.

Tu peux m'appeler Mikey si tu veux, dit le garçon

Akira le regarda et acquiesça avec un sourire faisant comprendre au garçon qu'elle le ferait.

Bien aujourd'hui on va montrer à Akira où nous en sommes dans les multiplications. Bien pour répondre vous levez la main d'accord ?

         La professeur commença à poser des questions à la classe mais le jeune voyait la brune allongée sur la table montrant qu'elle s'ennuyait et cela faisait sourire le garçon pensant que celle-ci était autant perdue que lui.

- Combien font 2x2 ? demanda la professeur

4 , répondit une petite blonde qui se trouvait non loin de la brune en observant la réaction du jeune en face d'Akira

Akira remarqua que la petite blonde essayait de se faire remarquer par Mikey ce qui faisait rigoler la brune.

- Très bien Ryu, Combien font 5x6 ? demanda la professeur à la blonde qui était la seule à participer.

It's you - MikeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant