Chapitre 1 : Une "amitié" plus forte que tout

24 2 4
                                    

PDV MARY:

-Flûte ! Je suis en retard !

Soudain, quelqu'un toqua à la porte.

-Qui toque à la porte à cette heure ci ?

J'ouvrit la porte et vu, à ma grande surprise, Lylou.

-Bah dis donc mademoiselle, on est en retard aujourd'hui, dit-elle en rigolant
-Rohhh, ça va hein, pour une fois que ce n'est pas moi qui t'attends.
-De 1: C'est vrai que c'est la première fois que tu es en retard.
De 2: tu ne m'as jamais attendu parce que je n'ai jamais été en retard, je vais l'être pour la première fois car je t'ai attendu.
-Bon bah si tu ne veux pas être encore plus en retard, il faudrai peut être y aller.

PDV LYLOU:

~Au Lycée~

-Voici les 2 supporters des p'tits merdeux hahaha !
- Yoanh c'est pas drôle, ils ne t'ont rien fais à se que je sache !
-Si. Ils existent
-T'es qu'un gros con! L'amour est universel et unisexe !
-C'est bien des paroles de PD !
-Andrew ! Je ne suis pas LGBT et tu le sais très bien et d'ailleurs, si je l'étais sa te ferai quoi !?
- Euh......je.....
-C'est bien se que je pensais, tu n'as rien à dire, mais en tout cas, j'ai trop de choses à dire en ce qui me concerne, viens Mary.
-Euh j'arrive

PDV MARY ET LYLOU:

-Votre attention s'il vous plaît ! J'ai une grande annonce à vous faire !
-Vas'y crache le morceau la cruche !
-D'accord, je vous ai mentit depuis le début.... Je suis Bisexuelle, pour certains d'entre vous c'est une abominations, mais sachez que j'en ai strictement rien à foutre de votre avis ! Je suis comme je suis et j'aime qui je veux, que se sois une fille ou un garçon. Vous n'avez pas à me dicter mes droits et mes devoirs, parce que vous n'avez pas votre mot à dire, vous êtes au même au grade que moi, c'est à dire élève et citoyen qui se respecte ! Donc vu que vous n'êtes pas mes parents, vous fermez votre gueule !

Bouche bée, Mary prends la parole.

-Alors.... je..... euh.....
-T'es comme elle c'est ça le truc ?!
-Oui....
-Vous êtes dégueulasse !
-Je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse à aimer quelqu'un du même genre.
-C'est dégueulasse c'est tout, c'est contre nature!
-Ça c'est des paroles de dictateur !
-Non c'est des paroles de quelqu'un de sensé !
-Tu n'as pas de répartie. Quand on veut exprimer son désaccord, on doit avoir des arguments sans insultes!
-Hum...........
-Plus rien à dire, hein !?

Le proviseur, qui avait entendu du bruit dans les couloirs, se rendit sur les lieux du rassemblement.

-C'est quoi ce vacarme ?!
-Elles sont bisexuelles, elles l'ont dis devant tous les élèves de seconde et terminale.
-Belle balance ! (ce qui est l'équivalent de grosse balance) Mais je ne t'en veut pas. Donc, tout ce rafus pour ça ?! Sérieusement?! Lylou et Mary! Dans mon bureau immédiatement, on va s'expliquer !

~Dans le bureau du proviseur~

-Donc vous êtes bisexuelles, d'après ce que j'ai compris !
-Oui ! Et cela vous pose t'il un problème monsieur le proviseur !?
-Oui, vous êtes dans un lycée.
-Mais vous, quel est votre avis sur le sujet ?
-Personnellement, je ne trouve pas ça normal. Pour moi, c'est une maladie mentale qui ne se soigne pas.
- Une maladie !? Une maladie !? C'est vraiment se que vous pensez !? Eh bien je vous en pris, appelez le médecin, demandez lui de nous faire faire un examen complet, vous verrez que nous ne sommes pas malade merde ! La seule chose qui me rends malade, c'est les gens comme vous !!
-Vous allez baisser d'un ton mademoiselle Wilde, et rapidement!
-Nan..... Elle dois s'exprimer pour défendre son avis ! Si vous ne lui permettez pas de s'exprimer, eh bien.....

Mary se leva, prit son sac et dit:

-Bonne fin de journée, viens Lylou.
-Avec plaisir Mary.

Lylou se leva également, sortit du bureau avec Mary et alla dans le hall d'entrée du lycée.

-Viens, on se barre.
-Je n'aurai pas dis mieux.

Toutes deux signèrent une décharge pour sortir de l'établissement, avec comme motif: "Marre de ce lycée de merde".

-C'est bien cool, mais on va où chère amie ?
-Voyons Lylou, a notre marchand de glace préféré !
-Quelle bonne idée !
-Hehe ! Je sais😌
-Ta modestie est partie en vacances je pense Mary😂
-Oui je crois aussi, même mes chevilles commencent à enflées 😂

Elles rigolèrent toutes les deux. Lylou et Mary se dirigèrent donc vers le marchand de glaces.

- Bonjour Monsieur, une glace à la vanille et une chocolat s'il vous plaît.
- Oui, tenez.
- Merci beaucoup.
- Laisse moi payer Mary.
- Tututututu...... Pas touche!
- Mais....
- Il n'y a pas de "mais" qui tiennent.

Mary paya alors les glaces.

-Tu m'énerves Mary, dit-elle en rigolant.
- Je sais, elle se mit à rire également.

Mary tenda alors ça glace à Lylou.

- Merci
- De rien
______________________________________

Salut mes loulous

Voici le tout premier chapitre de cette histoire. J'espère que cette histoire va vous plaire et qu'elle aura autant de vues que la première 😊
Cette histoire est écrit en collaboration avec ma cousine, elle aura la même sur son compte qui est @Manon_Diggory12 On l'a écrit toutes les deux, on a écrit très longtemps (nan en vrai on a juste pris une nuit 😂) Rien que pour un premier chapitre on a plus de 800 mots 😭 alors imaginez les autres 🥲

Bisous ! 😘

Un amour "contre nature" 🏳️‍🌈❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant