Bonne lecture ❤ !
_________________________________________Quelques temps après qu'elles eurent finis leur glace, elles se saluèrent et rentrèrent dans leur maison respective.
~Le lendemain~
-PDV LYLOU:
Je me réveilla aux aurores, en ayant encore en tête mon escapade d'hier avec Mary, mon amie de toujours. D'ailleurs j'ai l'étrange impression de la considérer autrement que je ne devrais le faire.
Bien évidemment, qui pourrait croire que mes sentiments, seraient égaux à ceux de Mary ? Mary et moi sommes bi certes, mais elle est bien trop belle et mérite tellement mieux que moi, une simple fille qui ne sait même pas ce qu'elle est au fond d'elle, qui n'a pas confiance en sa personne, qui ne se sent pas spécialement bien dans sa peau, qui ne sait même pas si elle mérite un jour de découvrir l'amour et de le vivre... Toute ses questions trottent dans ma tête chaque jours en boucle, en boucle et en boucle mais Mary m'aide sans le savoir à ne pas y penser et à seulement me concentrer sur moi même et sur ce que je ressens, et je ne la remercierai jamais assez pour ça.... Enfin bref, je l'aime même si cela n'est pas réciproque, je le sais très bien, mais je veux quand même y croire... Je me demande pourquoi mon cœur s'enflamme chaque fois que je croise ne serai-ce qu'un seul de ses regards, chaque fois que je la regarde, je me sens comme plongée à l'intérieur de ses yeux d'un bleu si éclatant qu'il serai comparable à un océan, chaque fois qu'un sourire se dessine sur son visage, je ressent comme des papillons dans mon ventre, ce sourire est une source de bonheur incarnée qu'elle porte chaque jours.PDV MARY:
Alors qu'il était 12h15, je me réveilla d'un court sommeil car toute la nuit je n'avais cessé de penser à Lylou. Malgré le fait que j'étais affamée, je ne voulais pas sortir de mon lit tant il était devenu si chaud comparé au moment auquel je m'étais couchée. J'essaie de puiser en moi pour trouver la force qui puisse me permettre de me lever. Après maintes tentatives échouées, je parvains à ôter la couette de mon corps et de poser un pied au sol. D'un air triomphal je réussi à poser le deuxième et à me tenir debout, bien que j'ai peur que mes jambes se dérobent sous mon cou. Enfin, je me retrouve fasse à mon miroir et c'est à ce moment là, qu'en voyant mon reflet, je me dis que Lylou ne mérite pas une fille comme moi, je suis ne suis pas la fille parfaite qui pourrait aller avec cette déesse qu'est Lylou. Qui pourrait vouloir d'une personne comme moi ? Pas Lylou, j'en suis sûre, elle est tellement charismatique et je le suis tellement moins qu'elle, elle trouvera une personne mieux que moi pour convenir à son bonheur, car, je ne serrai jamais capable d'étancher sa soif d'amour et de joie si je m'élançais dans une relation amoureuse avec elle. Après m'être bien dévalorisée comme il le faut, je décida que je ne mangerai point ce matin, il ne faudrait tour de même pas que je continue de grossir ainsi. Je me pose dans mon canapé et décide de regarder une série que j'avais commencé mais pas vraiment continuée. L'après-midi arrive à une vitesse fulgurante à mon goût et ne sachant pas quoi faire, j'envoie un message à Lylou pour lui demander si elle voulait venir au parc avec moi. J'attends quelques secondes jusqu'à ce que le petit "vu" s'affiche sous mon message. Soudain, je reçois sa réponse qui me dit, je cite : "Toujours partante pour une sortie avec toi ! Tu penses à quelle horaire ?"
Cette phrase venant d'elle me fit esquisser un petit sourire au coin des lèvres. Je lui répondis que comme il était 16h24, on devraient se voir vers 16h30. Elle accepta. Je commence donc à m'habiller de la façon la plus simple possible c'est-à-dire d'un vieux jean et un bon pull en laine.-16h32-
J'arrive au parc et voit qu'elle m'attendait déjà. Je me sens légèrement coupable mais on commence à emboîter la conversation après s'être assise sur un banc.
~ Eclispe de la matinée ~
PDV général:Elles passèrent leurs après midi entière à discuter, rigoler, se balader, parler de tout et de rien etc.... Au bout d'un moment, Mary et Lylou s'assoient sur un tronc pour continuer de discuter car, après avoir passé toute l'après midi à marcher, la fatigue commence à se faire sentir. Soudainement, Mary devint toute pâle, vascilla du tronc et tomba par terre inconsciente. Lylou, n'ayant pas eu le temps de calculer ce qu'il se passait, se précipite à genoux au sol en essayent de réanimer Mary. Prise de panique, elle appela les secours qui emmenèrent Mary à l'hôpital avec Lylou comme accompagnante...
_________________________________________Bonjour, bonsoir les gens ! 😃
Aujourd'hui, 25 janvier, avec ma cousine, nous avons posté un nouveau chapitre ! Enfin ! Vous allez nous dire mais aussi c'est compliqué à distance hein 🥲
Bref j'espère que ça vous a plus !Bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Un amour "contre nature" 🏳️🌈❤
RomanceLylou et Mary, 2 lycéennes de 16 ans, vont être confronter aux moqueries et insultes visant leur sexualité. À force d'encaisser tous ses reproches, leur amitié va devenir de plus en plus forte....