XI

380 22 138
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous mettre la magnifique photo que j'ai trouver 😭

Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous mettre la magnifique photo que j'ai trouver 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😭😭😭😭
Bref, c'est partiiiiieieeeeeee

J'essayais de me lever avec difficulté mais j'y parviens enfin. Je boitais énormément et le moment que je redoutais le plus était de pousser le fichu placard de sur la porte. Même en parfait état j'y suis jamais parvenu alors avec une jambe en moins...

Je commença légèrement à le pousser. Mais il ne bougea pas d'un poil. Je réessayais encore et encore mais impossible. Aidan l'avait décidément remis là pour ne pas que je le suive.

Mais c'est après cette réflexion que j'ai eu une des meilleures idées que j'ai jamais eu de ma vie.

Je retourna dans l'autre direction de la porte et marcha avec mal jusqu'à la fenêtre. Elles étaient aussi très sécurisées. Mais je pourrais tenter quelques choses. Il y avait des planche de bois clouer devant la fenêtre.

Je cherchait dans tout le mobile home d'Aidan pour trouver quelques choses de suffisamment puissant pour les casser.

Je trouva enfin quelques choses d'utile. Je cassa enfin les planches et ouvrit la fenêtre. Je me glissa a l'intérieur de la fenêtre. Je me glissa a l'extérieur du mobile home en prenant soin d'atterrir sur ma jambe intacte.

Je tenais encore le chandail comme torchon sur ma jambe mais je savais pertinemment que sa servirait pas longtemps. Il était presque complètement imbiber de mon sang et sa me répugnait quelques peux.

Je savais aussi que je n'étais absolument pas dans l'état de courir.

Mon but était d'aller dans le réfectoire. Par chance, tout le monde y serait compris Aidan et il n'aurait pas encore fait de bêtise.

Je marchais le plus vite que je pouvais. Malgré la douleur énorme et en plus que je commençait a voir flou je continuais mon chemin.

Quand j'étais à quelques mètres du réfectoire je pu voir du coin de l'œil Thomas qui s'approchait de moi. Beaucoup trop proche. Son regard était clairement sur moi même qu'il commençait a courir. Il avait mis sa hache en position et courait de plus en plus vite. Je resta figé. Malgré les quelques pas qui me restait à faire pour atteindre le réfectoire. J'aurais pu crier, oui. Tout le monde serait sortit et ils m'auraient aider mais j'étais pétrifier de terreur.

Il était devant moi. Je recula de quelques pas mais je trébucha. Il leva sa hache et je mis mes bras devant mon visage.

Mais j'appréhendais le coup mais je ne sentis rien. Je dégagea mes bras de devant moi et vis Thomas allonger par terre avec sa tête un peu plus loin.

Je leva la tête pour regarder qui m'a sauver la vie et je vis Will me sauter dans les bras.

Will: Bordel, j'ai tuer quelqu'un !

Moi: AÏE Will bouge tu es sur ma jambe.

Il se releva et fixa ma jambe. Il tourna la tête avant de dégueuler. Il s'essuya la bouche et me tendis sa main en évitant de regarder ma jambe.

Je l'attrapa et il m'aida a me relever.

Moi: On doit pas rester la.

Will: Mais on a plus rien à craindre, j'ai réussi à tuer un tueur !

Moi: Will... Ça ne marche pas comme ça... Pas lui... C'est un tueur de Sarah Fier. Il ne peut pas mourir ! Fin pas comme ça.

Ma tête commençait a tourner. J'avais un mal de crâne énorme et je sentis Will me rattraper.

Et puis trou noir.

Je me réveilla avec encore le même mal de crâne. Quelqu'un me tenait la main. Je tourna la tête vers la personne qui l'a tenait. C'était Will. Il fixait nos mains entremêlées et quand il vit enfin mes yeux ouvert il afficha un énorme sourire.

Will: Tu es enfin réveiller !

Je lui sourit et me redressa.

Will: Tu devrait remercier Sheila, elle à des talents incroyables avec des aiguilles à coudre.

Moi: Quoi !?

Mon regard descendis sur ma jambe. Elle était comme neuve mais avec des points de couture. J'étais stupéfaite.

Moi: Wow...

Will: Sa a pas été facile, on a du aller à l'infirmerie et on flippait ! Mais après pure réflexion on a bien fait. Tu es au courant que tu avais tellement perdu du sang que t'aurais pu mourir ! Je sais pas il est à qui le chandail qui servait comme torchon mais il était très étanche !

Moi: Merci Will... Mais je dois y aller. Je dois aller retrouver mon petit copain.

Will: De rien- Quoi !?

Moi: Surprise !

Je me leva de la table ou que j'étais coucher et me dirigea vers les portes du réfectoire. Ma jambe ne me faisait même plus mal. Fin, encore un tout petit peu mais assez supportable pour pouvoir courir.

Je courrais partout en espérant trouver Aidan mais rien.

Thomas était de nouveau en pleine forme parce son cadavre n'était plus devant le réfectoire.

Je courais en cherchant partout mais quand j'ouvris l'atelier de science je tomba nez à nez avec...


À suivre...
Bon, je me fait un minimum de mot qui est de 1000 mais cette fois je l'ai pas passer... MAIS IL AVAIT TROP D'ACTION DANS LUI. Fin oui mais non.

Fear Street // AIDAN GALLAGHER [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant