Information sur moi :
Mon nom : MIYO IRON
Âge : 18 ans née le 11 aôut
Signe du zodiaque : Lion
Taille: 1m69
Poids: 41kg
Groupe sanguin: -O
Ce groupe sanguin n'éxiste pas mais c'est en rapport avec mon pouvoir héhé 😎Je ressemble à ça:
Belle gosse hein 😏
Moi be like:Mon body:
J'ai édite les hanche donc complimenter moi 😌
Ma tenue:
J'ai édité la tenue de a à z sauf la base donc admirer ma superiorité 😎Mon background:
Je vient d'un endroit ou des personnes étaient réduit en esclavage et utiliser pour trouver du granit marin servant à afflaiblir les chasseur de démons. J'avais 5 ans quand je suis arriver dans cette mine. Le travail été épuisant et douloureux mais nous n'avions pas le choix car nous étions battu si le travail n'était pas fait correctement. Beaucoup de personnes ont perdu la vie à cause de c'est punitions et des conditions de vie. J'ai donc depuis mon plus jeune âge habitué à la douleur, la terreur, le désèpoir et la mort. En voyant tant de gens mourir sous mes yeux, j'ai commencer à me dire petit à petit que la vie ne valaient pas tant que ça au final. Un jour d'hiver un bruit d'ecplosion parvint à mes oreilles, je me précipita donc poir voir d'ou venait le bruit. Un spetacle sanglant se trouvaient à cet endroit des coprs des coprs et encore des coprs... Pris de panique tous les esclaves se précipitèrent vers la sortie.
En essayant de m'enfuir, j'ai fini par être assomer par un enorme bloc de pierre. Je ne savais pas encore à qu'elle point ma vie serai chamboulé a présent. Quelque que jour plus tard j'ouvrie les yeux dans une maison qui semblait être dans la forêt. J'entendit des bruits de pas venant de l'extérieur. Prise de paniaque je pris tous ce que je pu pour me défendre. Devant se tenait un homme à l'aire chaleureux, je lui demanda alors ou j'étais il me répondit qu'il m'avait trouver évanouie dans une grotte et a pris soin de moi pendant des jours. Malgré ce qu'il me disait je restai sur mes gardes prêtes à me défendre si quelque chose de mal arrivait.
Mais ce dont j'étais sur c'est que la marine n'avait plus aucun contrôle sur moi, j'était enfin libre et je ne pouvais pas me permettre de rester enfermé plus longtemps. J'e l'ai donc remercié et ai commencer à marcher vers la porte. Il m'arrêta tous de suite en me disant que si je sortait maintenant je mourrai surêment. Je le regarda alors avec un air spectique et douteux. Il me disa alors que c'était à moi de voir. Je pris donc le désicion de sortir. A peine quelques mètres dehors je me fit attaquer par une meute d'animaux sauvage. Je rendi alors compte que j'étais faible et que je devait à tous prix devenir plus forte. Je f'y demi-tour pour demander à cette homme de m'entrainer. Droit dans les yeux avec une détermination féroce je lui dit que je voudrais qu'il m'entraine. Il accepta en disant que ce ne sera pas de tous repos et en me demandant si j'étais prête à endurer tous ça j'acciesça. C'est à ce moment que su le nom de celui qui allait changer ma vie.
Rei Igarashi.Je suis si trise pour moi même 😢
Ma personnalité:
Je suis courageuse intrépide, je n'abandonne jamais, je suis sans pitié, je serai prête à tout pour protéger l'équipage, je suis loyal envers mon capitaine, je suis forte, je suis intelligente,
je sais m'exprimer sans bégayer, je ne suis pas timide, j'ai un fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis badass, je suis drôle, j'adore manger mais je ne grossit pas, je suis un goinfre, je m'emporte très vite. J'ai le même appétie que Luffy. Je dis tout le temps (urusai)=(ferme là en japonais) Je suis incroyablement stoïque dans presque toutes les situations, même les plus inextricables. Je suis une femme de nature calme froide et innacessible qui à tendance à parler que quand je le trouve nécéssaire. Si je n'ai pas de raison particulière de faire quelque chose je ne le fait pas. Je reste calme dans n'importe qu'elle situation et dans les situation désespéré je cherche toujours le meilleur moyen de m'en sortir.
Mon intélligente et ma ruse font de moi une personne difficile à vaincre. Je suis très perfectionniste et protectrice je n’aime pas le goût de l’échec et je dépasse sans cesse ces limite. Je suis est souvent décrite comme une tacticiene de genie, je suis une professionnel dans le domaine de la réflexion.Je suis pas à votre niveau 😎
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Dans les prochains chap je vais vous montrer des oc's déja pour vous aidez 😉
VOUS LISEZ
Shifting One piece
ParanormalHey viens découvrir mes aventure pour Shift dans One piece :)