1.--->Rentrée.

94 5 4
                                    

Je me présente,je m'appelle Pranvera Walson,j'ai 16 ans.Je suis plutôt belle,mais je ne suis pas la bombe de l'année.Je suis super sympa,mais quand on me cherche,on me trouve,je ne me laisse pas faire.D'ailleurs,je me fais plus vite des amis garçons que des amies filles.J'ai deux sœurs,Coralie qui a 14 ans et Mélodie qui a 7 ans,j'ai un frère,Léo qui a 3 ans,(en gros je suis la plus vieille).On vivait au Japon,mais mes parents ont décidé de vivre en Corée,alors me voici.
***
Aujourd'hui,c'est la rentrée,vu que je suis nouvelle,je n'ai pas d'amis.Je me prépare,je ne vais pas vous décrire comment je suis habillé,car j'ai la flemme.Je mange mon petit déjeuner et go.

Arrivé,je vois beaucoup de personnes qui me regardent.Vous n'avez jamais vu une nouvelle ?Je sens que je vais m'amuser ici(ironiquement).La cloche sonne,je rentre dans ma classe,la prof fait les présentations et me dit d'aller m'asseoir au fond,c'est ce que je fis,je m'assois à côté d'un garçons,qui m'a l'air super sympa.

Moi:Salut ^^.

???:Salut ^^.

Moi:Tu t'appelle comment ?

???:Taemin et toi ?

Moi:Pranvera,enchanté.

Taemin:De même.

Prof:Chut...je ne veux aucun bruit dans la classe.

Le cour se termina et c'était l'heure de la grande pause.Comme je ne connaissait personne,j'alla vers Taemin.

Moi:Ça te dérange si je reste avec toi ? Je ne connais personne à part toi.

Taemin:Ça ne me dérange pas,viens,je vais te présenter à mes amis.

On se dirigea vers un groupe de garçons,plutôt mignon.

Taemin:Les mecs,je vous présente Pranvera.

Moi:Salut ^^.

Eux:Salut ^^.

???:Moi,c'est Minho.

???:Moi Key.

???Moi Onew.

???:Et moi Jonghyun.

Deux filles se dirigea vers nous.

???:Salut mon amour*s'adressant à Minho en l'embrassant*,salut les gars,oh,je ne te connais pas,moi c'est Eloise et toi ?

Moi:Je m'appelle Pranvera.Tu as un jolie prénom.

Eloise:Merci toi aussi.

???:Salut Pranvera moi c'est Liliana,mais tu peux m'appeler Lili.

Moi:D'accord,enchanté Lili.

Lili:Moi de même.

Onew:Moi,on ne me dit pas salut ?*s'adressant à Lili*

Lili:Si,bonjour mon amour.*embrasse Onew*.

Je ne les connais pas,mais je les aimes bien,je me sens bien avec eux,c'est bizzarre,je ne me suis jamais senti bien avec une fille,ça doit être parce que elles me détestaient toutes.

Les cours terminés,je pris le chemin de la maison,mais quelqu'un m'appella.

???:Pranvera,attend.

Moi:Oh,salut Taemin.

Taemin:Salut,tu passes par là ?

Moi:Oui,toi aussi ?

Taemin:Oui,on à qu'à faire le chemin ensemble ?

Moi:D'accord.

On parla pendant tout le trajet,il me parla de lui,de sa famille,je riais beaucoup avec lui,il me parla de ses problèmes avec son père,là c'était tout de suite moins drôle.On était arrivés devant chez moi.

Moi:Voilà,je suis arrivée.

Taemin:Je passe te prendre demain ?

Moi:Oui,avec plaisir.

Taemin:À demain.

Moi:À demain.

Cette rentrée commençait merveilleusement bien.Le premier jour,déjà des amis,et j'en suis sur,en or.

Mélodie:C'était ton amoureux ?

Moi:Hein,non Taemin est juste mon ami.

Mélodie:C'est ce qu'on dit toujours.Dit-elle avec un regard malice.

Je monte dans ma chambre,je fais mes devoirs,range un peu le bordel qu'il y'a,et me couche sur mon lit,dans mes pensées,je m'endors.

Je me réveille,je me prépare,plutôt en mode mignone.Je mets un peu de maquillage,alors que je n'en mets jamais,et descends.Je vois Taemin contre le mur qui m'attend.

Taemin:Wow,t'es trop belle.

Moi:Merci*en rougissant*.

Taemin:Je peux te confier quelque chose ?

Moi:Oui.

Taemin:...

La suite prochainement,ne soyez pas dessus,je vous aime.

P.S:Vous préférez qui des SHINee ?(Perso,Taemin *~*).

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant