2.--->Bonjour les ennemis !

81 5 3
                                    

Taemin:Je peux te confier quelque chose ?

Moi:Oui.

Taemin:Je sais qu'on se connaît que depuis hier,mais pour moi tu es déjà ma meilleure amie,je m'amuse beaucoup avec toi,et quand je te parle de mes problèmes,tu es là et me réconforte.

Moi:Pour moi aussi tu es mon meilleur ami.Je suis déjà trop attaché à toi,et c'est rare que je m'attache à quelqu'un aussi vite.Moi aussi je m'amuse avec toi,et sache que je serai la si tu as un problème,je t'aime mon meilleur.

Taemin:Moi aussi ma meilleure.

On continua notre chemin jusqu'à l'école.Le cour de français était très ennuyant,mais le cour de math était très intéressant.C'était l'heure de la pause,je rejoignis Taemin et les autres à leur coins habituel.

Moi:Salut tout le monde.

Eux:Hello.

On discuta et j'appris que Eloise avait perdu ça sœur lors d'une croisière,elle serait tombé à l'eau et se serai noyée,la pauvre.On continua à parler quand 3 filles s'approchèrent de nous.

???:Toi je te connais pas,t'es qui ?

Moi:Je m'appelle Pranvera et toi ?

???Ta cru que j'allais te dire mon prénom ?

Moi:Je t'ai dis le miens,ce serai polie de ta part de me dire le tiens,mais à ce que je vois c'est trop dure pour toi d'être polie.

???:Non mais,tu sais à qui tu parles ?

Moi:Non et ça met égale.

Taemin:Luna,laisse ma meilleure tranquille.

Eloise:Ouais laisse la tranquille ou ça va mal se passer.

Luna:Franchement Taemin qu'est ce que tu lui trouves ?Elle n'est pas aussi belle que moi.

Lili:Elle est bien plus belle et sympa que toi.

Luna:Tu t'appelles Taemin ?

Lili:Non,mais si tu veux je peux changer de prénom.

Taemin:Toi t'es pas belle,t'es superficielle,alors qu'elle elle est belle naturellement,maintenant laisse nous.

Luna:Jamie!Susie!Vous ne dites rien ?

Jamie:Bref,avec vous on peut pas rigoler,vous êtes d'un ennuie.

Luna:Et c'est tout ?Tu te fous de moi !T'inquiète Pranverte,je me vengerais.

Eloise:C'est Pranvera,et si tu l'as touche,je vais te réfère la petite chirurgie que ta sur le visage.C'est clair ?

Luna:Pff gamine.

Elles s'en vont,mais avant de partir,la fille appelée Susie me lance un sourire.J'espère qu'elle n'est pas comme ces pimbêches.

Moi:Merci de m'avoir défendue.

Eloise:Derien c'est normal.

Moi:Susie,elle est comme ces filles ?

Eloise:Non,mais Luna lui interdit de nous parler.

Moi:Ah,la pauvre.

Taemin:J'ai une idée,pour oublier tout ça,et si on allais ce manger une glaçe à la fin des cours ?

Nous:Oui !!!

Mon Taemin est le meilleur,j'adore les GLAÇES,on dirait qu'il a lu dans mes pensées.

Je regarde l'heure pour que le cour passe vite,à la fin je range en vitesse et attend Taemin qui lui prend tout son temps.

Moi:Taemin bouge,je veux ma glaçe.

Taemin:Ok ok j'arrive.

Les autres nous rejoignirent et on alla dans un parc avec ma glaçe chocolat vanille.On s'assit sur un banc,moi et Eloise parlions beaucoup ensemble,je l'adore cette fille,c'est un amour,Lili était un peu plus distante,mais elle était tout aussi sympa.Je rentre chez moi et commence à parler avec ma sœur Coralie.

Moi:Ma Coco d'amour,tu as une petite mine,ça va ?

Coralie:Non,pas trop.

Moi:Qu'est ce qu'il y a ?

Coralie:J'aime un garçon de ma classe,sauf que lui il aime Stacy ma meilleure amie,et elle je crois qu'elle l'aime.

Moi:Dit le à Stacy.

Coralie:Mais elle le sait,c'est ça le pire.

Moi:Ne pense pas à ce garçon,tu verras,je suis sur que quand vous vous connaîtrez mieux,il va tomber littéralement amoureux de toi.

Coralie:Tu le penses vraiment ?

Moi:Oui.

Coralie:Merci ma sœur d'amour.

Moi:Derien ma Coco.

Voilà,j'espère que vous aimez,comme je l'ai dis n'hésitez pas à corriger mes fautes,à mettre des commentaires,ça me fait énormément plaisir.Bisous.

P.S:Pour l'instant qu'elle est votre personnage préféré ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant