JOUR DE MATCH

4 2 1
                                    

La bonne humeur et les rires remplissaient le vestiaire depuis l'entrée des joueurs à quelques minutes du début du match.
C'est est un grand soir, même si l'équipe ne le prend pas vraiment ainsi.  Dans les gradins c'est l'euphorie. À la fin, il devra y avoir un vainqueur :c'est la règle du jeu.

              Dans les vestiaires
 
  Le silence régnait, le coach donnait les dernières directives même s'il savait qu'au cours des prochaines minutes il parlera encore et encore.
   - Donnez vous à fond les gars !!! Dehors, il y a nos familles, nos amis et des fans qui comptent sur nous . Federico, ne fais pas l'erreur de vouloir marquer seul, je sais que ça te tient à coeur de mettre un but, mais n'oublie pas que tu es dans une équipe. Vous êtes un même corps et tous les membres sont importants. Denis comme d'habitude fais ton maximum pour qu'on encaisse pas plus de 1 but .
Kim maîtrise ta colère s il te plaît, nos adversaires seront taquins alors prends sur toi et ne répond pas. Tu ne dois prendre aucun avertissement pour ce match. Plus que 40 secondes, quoiqu'il arrive vous êtes les meilleurs et surtout faites moi vibrer ce stade.
    A 3 on y va : 1,2,3 Panthères

     Les commentateurs annoncent les équipes sur le terrain. Après la présentation de chaque membre et l'hymne, les capitaines sont près des arbitres pour un "pile ou face "qui désigne celui qui touche le ballon en 1er .
     L'un en face de l'autre sous les acclamations et cries des supporters attend le signal pour commencer le match. Un sifflement retentit dans l'air: la 1ère partie est lancée. Les Panthères portent pour cette rencontre ce que les fans appellent "leurs couleurs porte-bonheur " : le jaune.
  
   C'est la folie dans les 2 camps en cette 2ème partie, la foule crie son encouragement envers son favoris . La pression augmente, le rythme cardiaque s'intensifie quand vers la surface de réparation il y a du mouvement.
   Alors qu'une demande de passe est faite, grayson léger et rapide récupère le ballon et tire . Pris entre les jambes qui décide de répéter le geste en envoyant à son coéquipier des Brown quand Kim arrive sur le côté. Profitant de l absence de son adversaire à son poste, il réceptionne la passe, accélère .
  Il se glisse entre 2 joueurs qui ne l'ont pas vu venir, fais pression sur ses jambes et cours . Seul le bruit des voix lui parvient, il rate une chute après un coup d'épaule de son ennemi du soir . À présent, il n'est plus loin des cages ,sans hésiter il tire tout en utilisant sa technique de diversion sur le gardien qui semble perdu par la noirceur de ses pupilles.
     Silence.  Les voix se sont tuent.
  La cri du commentateur dans l l'interphone annonce le but : la foule en jaune est en délire, la joie est immense.
   Kim a juste le temps de comprendre ce qui se passe que ses partenaires tombent sur lui . C'est la folie, les Panthères viennent de se qualifier pour le quart de finale. Le coup de sifflet final sonne la sentence de l'équipe perdante.
   2 - 1 c est le score au bout de 90 minutes qui ont tenuent en haleine les personnes présentes dans le stade ce 11 Février.

            🌹Dans les gradins 🌹

    Les félins, supporters des Panthères n'en reviennent pas.  En effet, leur equipe n'est pas la favorite depuis le début de la compétition. C'est donc avec émotions qu'ils reçoivent la nouvelle, on peut distinguer les cries et les pleurs de joies dans ce coin du stade.
    Ce soir, Anthony un félin est avec sa bande soutenir leurs club . L' annonce du but qui donne l'accès à la prochaine étape plonge le groupe dans l'extase.
   Les cries redoublent dans le gradin quand leurs chouchous se mettent devant eux souriant en les remerciant. Anthony sort rapidement son portable et immortalise sa star qui es juste sous ses yeux , Kim . Ce dernier se prête au jeu et n'hésite pas à utiliser ses charmes pour faire fondre les supporters.
   Tony comme l'appelle ses proches est sûr qu'avec sa crise de fanboy actuelle, ses amis le taquineront dessus à cœur joie pendant un long moment. Il faut dire qu'il est un grand fan de cette équipe dont les posters ornent sa chambre d'adulte, surtout ceux d'un certains Kim qui l'hypnotise à chaque fois que ce dernier est en possession du ballon.
   
    Une chose est sûre, cette soirée est loin d'être terminée aussi bien pour les Panthères que les supporters qui comptent bien arroser cette victoire comme il se doit afin de fermer le clapet à ceux qui ne croyaient pas en eux depuis le début la saison....

Histoire de foot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant