- Tanjiro c'est moi ta soeur Nezuko, criais-je en tenant la branche de toute mes forces.
Dès que j'eu criée, je sentis Tanjiro se calmer et une goutte d'eau tomba sur ma joue. Je leva les yeux et remarqua que Tanjiro pleurait.
- Tanjiro-
Je n'eu le temps de finir ma phrase que Tanjiro fut éjecté contre un arbre. Aussitôt une personne se glissa derrière lui, tel qu'une ombre, et mis une lame, de couleur bleu mer, sous le cou de mon frère.
- Non ne le tue pas!!! Criais-je
La personne leva le regard vers moi. C'était une femme, ses cheveux était noir avec un reflet bleu. Ses yeux bleu mer avait un regard froid et sérieux.
- Qu'es ce que tu viens de dire? Souffla la femme
- Lâchez mon frère! Dis- je en me levant.
- Qu'es ce que tu racontes petite? C'es devenu un démon ! Il n'est plus ton frère. Il est devenu un mangeur d'homme je ne peux pas le laisser en vie.
- Mais il n'a rien fait de mal, dis-je en commençant à avancer.
- Reste où tu est! M'ordonna la femme
Je me figea sur place. Je regarda mon frère qui se débattait de toute ses forces.
- Mais...
- L'une de ses plaie à été en contact avec le sang du démon qui l'a attaqué... C'est comme ça que les mangeurs d'hommes se multiplie et c'es en mon devoir de les arrêter.
- Tanjiro n'est pas un mangeur d'homme!!! Criais-je
- Arrête il avait pratiquement les crocs sur ta gorge.
- Peut-être mais il m'a reconnu... je l'ai vue dans son regard! Je le jure! Je vais retrouver celui qui lui a fait ça je t'en supplie ne lui fait pas de mal! Criais-je en pleurant
Elle ne me répondit pas et plaça sa lame encore plus proche du cou de mon frère.
- Nnoonn s'il te plaît, je tombas à genoux, je t'en supplie il est le seul qui me reste
Les larmes coulaient à flots sur mes joues. Je ne veux pas perdre mon grand frère. Il est le seul qui me reste. Le seul membre de ma famille encore en vie. Je ne veux pas le perdre!
- Tu es pathétique! Murmura la femme
- Hein!? Dis-je en relèvant la tête
- TU ES RIDICULE! TU PENSE QUE C'ES EN PRIANT QUE TU VAS POUVOIR LE PROTÉGER DE CEUX QUI LUI VEULENT LA MORT!?
Elle me criait dessus. Je la regardais sans comprendre. Mes larmes avaient arrêté de couler. Pourquoi elle me faisait la leçon... elle me disait que j'étais faible de m'agenouiller la suppliant de laisser la vie à mon frère.
- TU PENSE QUE LES DÉMON VONT T'ÉCOUTER SI TU COMMENCE À PLEURNICHER!?
- N-Non...
-Ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort que tu pourra le protéger! Si j'ai pu le capturé sans difficulté c'est entièrement de ta faute! Pourquoi tu n'a pas essayé de m'attaquer à la place!? Met toi en colère et attaque moi à la place de brailler!!
J'étais choqué... Elle venait de clairement me dire que j'étais faible et elle m'invitais à l'attaquer. Mais j'ai rien comme arme moi... Je chercha de quoi. Peut-être avec la grosse branche et des pierres j'arriverai à lui faire mal. Je regarda mon frère entrain de se débattre contre la poigne de la femme. T'inquiète pas Tanjiro je vais te libérer! Je me leva en luttant contre l'horrible mal de tête qui faisait du tambour dans ma tête. Aller Nezuko faut juste réussir à assommer cette femme et Tanjiro sera libres.
Dès que mon plan fut prêt dans ma tête je commença à courir. Je lança plusieurs pierres en direction de la femme. Cette dernière les esquivas sans problème. Je balança une beaucoup plus grosse pierre et me cacha derrière un arbre. La pierre tomba et déconcentra la femme. J'utilisa cette faille pour foncée vers elle avec ma branche que j'avais aiguisé. Sauf que la dame se retourna et me donna un coup dans le ventre avec le bout du manche de son sabre. Je tombas au sol le souffle court. Soudain les grognements de mon frère se firent plus fort et il commença à plus s'agiter.
- Il es féroce- non!
La dame lâcha mon frère et il courut vers moi.
- Il vas la manger! Dit la femme légèrement paniquée
Mais mon frère ne me sauta pas dessus. Bien au contraire. Il se dressa entre moi et la femme. J'eu un petit sourire avant de tomber dans les pommes.
***
Je me réveilla deux heures plus tard. Quand j'ouvris les yeux je vit mon frère étendu et endormi à côté de moi. Il avait un bambou dans sa mâchoire.
- Tu avais raison... Il t'a reconnu..., dit la voix de la femme derrière moi.
Je me retourna instantanément et me leva et me mis entre mon frère et elle. Elle était le dos contre un arbre et me regardait pas. Cette dernière tourna la tête vers moi et se redressa.
-aaahh, soupira la femme, Vas voir la vieille Sakonji Uriko sur le mont Sagiri. Dit lui que c'est Gaiya Tomioka qui t'envoie.
- D'a..D'accord..., dis-je sans comprendre réellement pourquoi elle me disait cela
- Oh et n'expose pas ton frère à la lumière du soleil.
- Pour...Pourquoi-
Elle me répondit pas et disparu derrière l'arbre. Je soupira et regarda mon frère. Ce dernier ouvrit les yeux. Je lui souris et me leva.
- Viens grand frère on vas à la maison, lui dis-je en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
***
Après avoir enterré les corps de ma famille, je pria et regarda le ciel.
- Maman... Shiheru... Hanako...Takeo... Rokuta... j'espère que vous êtes bien au près de papa et je promets de protéger Tanjiro et retrouver celui ou celle qui vous a enlevé la vie...
Je me relèva et regarda Tanjiro. Il regardait les tombes d'un aire absent. Cela me pinças le coeur de le voir comme ça... mais je n'y pouvais rien... Il est maintenant un démon et n'a peut-être même plus aucun souvenir de notre famille... Je soupira et lui pris la main.
- Viens Tanjiro on doit y aller, dis-je en lui souriant
Il me regarda et on parti en direction du mont Sagiri.
***
Ohayo!!!!! Vous aller bien les flocons de neige:3 j'espère que se chapitre vous aura plu ^^ Si jamais... Je ne savais pas si Urodaki c'était le nom de famille ou le prénom du vieu ;-;... Sakonji Urodaki... Sa ressemble les deux à des prénom chuis toute mélangé >~< en même temps il m'en faut peu pour me mélanger •3• alors si kkun le saurais aider moi s'il vous plaît. Vous serez gentil. Sinon a pars cela merci à vous d'avoir lu mon chapitre et on se revoit certainement bientôt! Sayonara mes flocons adorés ^w^/
Givry- Chan
VOUS LISEZ
Chasseuse de démon ( Kimetsu no yaiba fan fic)
FanfictionOn est dans un monde où on inverse les rôle. Nezuko ne deviens pas un démon! Suivez l'aventure de Nezuko et de son frère Tanjiro dans leurs périples pour venger leurs familles et pouvoir redonner son humanité à Tanjiro. Pendant cet extraordinaire av...