Après avoir dit tout ce qu'elle avait à dire elle partit.Je pense que je commençais à devenir fou à cause de cet amour .Comment je peux me permettre de rire devant une personne qui m'insultait.Après être rentré chez moi j'ai médité sur le sujet et je me suis rendu compte de sa terrible haine.Puis le lendemain ,en entrant dans la classe j'ai directement lancé un coup d'oeil de son côté et elle me dévisagea. Elle commença à parler avec les garcons,jouait avec eux ,riaient aux éclats à chacun de leurs blagues.je ne faisais pas parti de ce troupeau.C'était le nom que je leur ai donné peut être parce que j'étais dévoré par la jalousie ou parce qu'ils suivaient une fille sans comprendre là où elle les menait .Je pense qu'elle faisait ça pour attirer l'attention de sa meilleure amie.Mais ce bande de garçons ne se demandait pas pourquoi une fille qui se prend pour une princesse qui jadis vous rabaissait aujourd'hui vous considére comme de bons amis.Elle est une fille intelligente ma Amie ,première de la classe .C'était aussi l'une des raisons pour laquelle elle se croyait au dessus de toutes les personnes dans cette classe .Je peux vous dire que mon rêve le plus fou était de le dépasser pour voir sa réaction ,genre Amadou Bampoki, premier de la classe ,j'imaginais sa réaction et je riais pratiquement comme un fou .Ma mentalité n'était pas bonne ,cela ne m'intéressait pas d'être le first à ce moment là je vivais que pour l'avoir .Elle était ma source de vie .Puis le lendemain ,C'était le jour des devoirs et on devrait s'asseoir par ordre alphabétique donc comme elle s'appelle Amie Ba et moi Amadou Bampoki ,on était assis dans la même table.je suis venu en premier ,Elle en seconde Puis elle commença par dire non pas bonjour mais :que fais tu assis ici,lève toi je n'ai aucune envie d'écouter ce que t'as à dire et d'une sourire mignonne ,Je répliquai wesh Ba et Bampoki ça colle bien ensemble.Bonne élève ,Elle savait que a+a=2a mais elle ne comprenait pas qu'elle devait s'asseoir avec moi.Je lui expliquais le contexte et elle comprit que l'on doit s'asseoir ensemble à cause de la compo.Elle s'asseoit et dit :N'ose même pas tricher sur moi et je répondis je ne suis pas aussi fort que toi mais pas aussi idiot pour le faire car malgré tout je suis un élêve intégre qui deviendra premier de la classe .Après mes propos, elle éclata de rire et une dispute intarissable s'en suivit .C'était comme si il n'y avait que nous deux dans la salle de classe.Je m'assurais de rire avant chacune de mes réponses pour lui montrer que même si elle me déteste au carré moi je l'aimais ,je l'aime et je passerais sûrement toute ma maudite vie à l'aimer .Nous sommes ainsi devenu des rivaux se battant pour la première place,je devais lui montrer ma valeur.Mais en serais je capable?Vous l'aurez remarqué,je n'ai toujours pas abandonné .J'ai fait ce pari juste pour l'impressionner .Mais comme le dit si bien l'adage de la haine à l'amour ,il n'y a qu'un seul pas .Je continuais de rêver .
Kane mon soi-disant meilleur ami faisait parti de ce troupeau qui le suivait ,qui l'idolatrait mais plus intelligent que les autres a réussi à décrocher son numéro et chaque jour ,il me disait Ami à dit ceci ,cela ,des insultes qui n'en finissaient jamais .Bien évidemment,je ne croyais toujours pas à ces propos il faisait tout cela pour me décourager.Il n'arrêtait pas de dire: le samedi soir moi et Amie avons parlé pendant deux heures .Je ne peux pas affirmer que ce soit vrai ou faux mais je peux dire qu'il me le racontait juste pour me rendre jaloux puis je me disais ce mec il me prend vraiment pour un rival.Je ne pouvais pas m'éloigner de lui car je devais être près de lui pour l'analyser et planifier soigneusement mon plan de vengeance. J'ai obtenu une chose pour le détruire,le rendre ridicule devant toute l'école mais J'ai choisi le pardon pour lui montrer que je suis une meilleure personne que lui.Voulez vous savoir ce que J'ai obtenu sur lui ?Qui sera premier(e) de la classe? Donc voter et abonner vous.C'est ce qui m'encourage d'écrire. #BigYou24
VOUS LISEZ
Ma Si Longue Lettre
Lãng mạnVoyez vous ,je m'appelle Amadou et ce qui fait ma particularité ,c'est l'immense amour que je ressens hier .aujourd'hui et demain encore pour cette bipède .Bon cette histoire est l'histoire d'un cœur qui pleure :la jalousie ;la peur ;la honte ;la d...