𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝘁𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝘁𝘂 𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 , 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗰𝗶𝘀.
4 jour après la rentrée scolaire, le week-end commence enfin..
«mikey rentra dans ta chambre , c'était tellement inattendu que tu sursauta»
-mikey : eh tp !..oh ba pourquoi tu as si peur ? j'ai quelque chose sur le visage ?
-tp: mais non enfin *rigole* tu m'a juste fait peur, mais la prochaine fois toque quand même *tu leva les yeux au ciel* sinon qu'est-ce que t'a ?
-mikey : tu vois quand je t'avais parler de rentrer dans le toman ?
-tp : c'est non !
-mikey : mais pourquoi ? ta force est égale à la mienne ! on serai tellement fort mais bon si tu veux pas tant pis.
-tp : oui je veux pas donc sors de ma chambre *remet tes écouteurs*tu t'ennuya vraiment seul chez toi , surtout un jour de pluie..
si j'allais au magasin m'acheter des sushis !
j'aime tellement ça , je pourrais en manger tout les jours haha.
tu t'habilla de façon à ce que tu sois le plus décontracté possible.
pull oversize,jogging, basket..tu sorta de chez toi il pleuvait un peu mais tu adores la pluie , ça ne te dérangeait pas plus que ça , la boutique était à 10 minutes de chez toi. tu arrives à la boutique puis tu vas dans le rayon sushi ,puis une personne au même rayon que toi te semble familier...
-tp : CHIFUYU ?! «tu ne t'ai pas rendu compte mais tu l'as dit à haute voix»tu semblais assez étonné de le voir mais tout le monde va au magasin.
Chifuyu te regarda , il y a un eyes contact entre vous. Tu resta bouche bée, la main sur la bouche , puis il avança vers toi.
chifuyu : la prochaine fois , évite de crier mon nom aussi fort *souris*
tp : désolé !! c'est vraiment sorti tout seul !
chifuyu : c'est pas grave mais d'où on se connaît déjà ?
tp : du collège , on est dans la même classe et à la fin des cours on a un peu discuté.
chifuyu : ah oui comment oublier ça.tu es assez étonnée de ses paroles.
chifuyu : tu aimes les sushis ? je suppose que oui si tu es à ce rayon.
tp : oh oui j'adore ça.
chifuyu : moi aussi je pourrais en manger tout les jours. *sourit*Tu le trouves très mignon à sourire autant, en plus il aime les sushis. Tu rougissa sur le coup.
chifuyu : pourquoi tu rougis ? il fait pas chaud pourtant ?
tp : nan c'est rien ahah , bon je dois te laisser encore désolé et à lundi !
chifuyu : ah bientôt ! tp.
«c'est vrai qu'elle est sympa cette tp , si c'est la soeur de mikey elle devrait être aussi forte ? elle m'intéresse bien.»Tu rentra toute trempée ,
tp : je peux pas rester trempée quand même , je vais peut être prendre un douche, ca me fera du bien.Pendant ta douche tu ne t'empêcha de penser à chifuyu , tu le connais à peine mais tu ne fais que de pense à lui. Est-ce normale ? Si j'en parlais a quelqu'un ? Pfff je me pose trop de question , je verrais lundi...
Tu finissa ta douche puis tu alla te mettre en pyjama , tu mangea tes sushis puis sous l'effet de la fatigue tu t'endorma.
Samedi 7 septembre
Ce jour-là tu étais sensée voir une réunion du toman , le gang de mon frère...tu trouves ça tellement ennuyant de se bagarrer tout le temps, mais si tu étais dedans tu serais une des plus forte, normal.
mikey : alors t'es prête ?
tp : yepVous faites le chemin tout les deux jusqu'à arriver au point de rendez-vous.
Tu vois draken et tu le chèque ? tchèque ? (désolé je sais pas comment ca s'écrit)
draken : alors tu veux toujours pas ?
tp : j'y réfléchi mais non.
draken : fait comme tu veux.
tp : et toi avec emma ca avance ?
draken : tchh *part*La réunion commence , tu vois des centaines de personnes avec le même ensemble.
mikey : LE 13 SEPTEMBRE ON STAPE CONTRE MŒBIUS , LES GARS LÀ-BAS SONT FORT DONC VA FALLOIR FAIRE ATTENTION, ON COMPTE SUR VOUS LES GARS ! C'EST QUI QUI VONT GAGNER ?
"TOMAN TOMAN TOMAN"
tp : tchhh vraiment des détraquées..
mikey : ta dit quoi toi ?
tp : j'veux rentrée dans le toman.
mikey : QU-QUOI ?! vraiment ? sois sur hein !
tp : oui je suis sure tu veux qu'on la gagne cette baston ou quoi ?
mikey : ba bien évidemment ! LES GARS NOUS ACCUEILLONS UNE NOUVELLE MEMBRE-"comment ça «une» ? on veut pas de fille dans le toman nous ?"
MIKEY : -C'EST MA SOEUR TCHH.
"oh non on savait pas excuse nous mikey!"
chifuyu : tp dans le toman ? ca si je m'y attendais..
________________________________
Et voilà pour le deuxième chapitre , pour le moment je me concentre sur des chapitres courts , désolé si il y a des fautes d'orthographe je n'y fait pas attention. Je vais essayer de faire des chapitres plus souvent ! J'espère que ça vous plaît ;)
VOUS LISEZ
𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙨𝙩𝙤𝙧𝙮 || 𝐶𝐻𝐼𝐹𝑈𝑌𝑈 𝑋 𝑅𝐸𝐴𝐷𝐸𝑅
RomanceHello ! Je suis assez nul en description donc je vais essayer de faire de mon mieux !! Alors tout d'abord tu t'appelles t/p (ton prénom) sano , tu es la soeur de mikey ( manjiro sano) (Emma n'est pas là demi soeur de mikey) .Ton meilleur ami c'est...