Bonjour/soir ! Merci d'avoir cliqué :) j'espère que ça te plaira ! Je m'excuse pour mes fautes éventuelles et j'espère que ça ne gênera pas à ta compréhension au cours de la lecture :D
J'aime Tetsurou Kuroo.
Je m'en suis rendu compte il y a peu de temps, en pleine soirée pyjama avec Shoyo qui m'expliquait sa relation adorable avec son Kageyama ô combien attirant. Il m'a demandé où j'en étais avec Kuroo, j'ai mit sur pause mon jeu vidéo, l'ai regardé les yeux ronds.
D'après Shoyo et internet, je suis amoureux de Kuroo.
Il m'a fait faire des quiz "êtes-vous amoureux de votre meilleur ami ?" En ligne. Une cinquantaine. Je dirais que 30% m'ont dit non, les 70 autres ont confirmé "mais pas tant que ça" Shoyo m'a finalement dit que c'était de la daube ces tests et que je devais écouter mon cœur si j'étais pas sûr.
D'après Shoyo, Internet et Yaku, nous sommes deux âmes sœurs que rien n'a le pouvoir de séparer.
J'ai demandé à Yaku pendant un entraînement la semaine ayant suivit ma soirée chez Shoyo. Il m'a dit ces mots, a parlé d'âmes sœurs, du regard qu'il avait sur moi, du fait que je ne m'éloignais pas de lui.
Il m'a aussi dit qu'il me donnait sa bénédiction pour le mariage.
Alors j'ai réfléchi, toute une soirée sans jeux à me triturer les méninges pour connaître mes futiles sentiments envers le capitaine de Nekoma.
Le capitaine de Nekoma... Mon meilleur ami.
Je pense à lui.
Très souvent.
J'aime le voir plus que je n'aime voir les autres. J'aime le regarder. J'aime son sourire quand il est si sincère qu'on pourrait presque décerner une fossette sur sa joue. J'aime ses yeux doux lorsqu'ils me fixent, me lisent comme un livre ouvert. J'aime ses cheveux en bataille, j'aime m'asseoir sur ses jambes pour l'embêter, j'aime ses grandes mains passant dans mes cheveux en un geste rassurant quand je ne sais pas quoi faire.
J'aime ses attentions, même si j'ai l'air de ne pas y porter attention. J'aime quand il se soucie de savoir si j'ai mangé et me pique ma console pour me forcer à éviter une crise d'hypoglycémie. J'aime quand il dit s'inquiéter pour mon sommeil, ma peau pâle et ma facilité déconcertante à tomber malade.
J'aime penser que je suis différent des autres à ses yeux.
J'aime espérer qu'il ne me voit pas uniquement comme son ami d'enfance complètement dépendant.
Mais je n'aime pas pleurer en me rappelant qu'il me parle toujours de filles qu'il rêve d'embrasser, je n'aime pas pleurer en me rappelant que même un mois après m'être rendu compte de mes sentiments, je suis incapable de lui avouer.
Hier soir je me suis dit que si je dormais assez, Kuroo serait fier de moi, ses yeux emplit de douceur se poseraient heureux sur mon corps, me bruleraient d'envie. Il vient toujours me réveiller le matin d'habitude, me sors du lit avec patience malgré les insultes dont je l'afuble, il me force même à manger, trop angoissé à l'idée de me savoir en hypoglycémie.
Ça va faire vingt minutes que je suis réveillé. Je me suis changé et ai mangé une pomme. Kuroo aurait du arriver il y a quinze minutes. Il n'est pas là.
Je suis inquiet.
Je mets des baskets et attrape mon sac avant de fermer la porte de chez moi, l'air de ce début de printemps est plutôt frais et je ne peux m'empêcher de frissonner. Pourtant je vais dans la direction inverse du lycée, la
maison de Kuroo est à seulement deux minutes à pieds de chez moi.
VOUS LISEZ
My Name - OS Kuroken
FanfictionOne shot, boy x boy, homophobes au bûcher (L'image en couverture ne m'appartient pas) Où Kenma a réalisé ses sentiments pour Kuroo il y a peu... Mais du jour au lendemain, celui-ci l'ignore délibérément.