@LayshaaazProduction©️🥂
____J'écoute ce que mon père dit et je trouve qu'il a raison.
Pourquoi divorcé si mon mari aime me fait l'amour ? Je devrais en parler avec lui au lieux de m'en fuir.
Je regrette vraiment mon acte stupide.
Papa: Je t'ai toujours dit s'il y'a un problème, il faut en parler à ton mari.
- ...
Papa: Tu ne dois rien gardé pour toi maman. Tu dois être complice avec ton mari, il ne doit pas être seulement ton mari, il doit être ton confident, ton meilleur amis, ton grand frère, ton père l'homme sur qui tu peux compter en dehors de ta famille car c'est lui ta nouvelle famille. Avant d'être mariée, tu voulais le faire avec lui n'est pas ?
- ...
Papa: Tu me réponds quand je te parle ok !
- Oui papa je voulais le faire.
Papa: Et maintenant que tu l'as fait, pourquoi t'en fuit de chez toi comme une voleuse ?
- Je ne savais pas que cela rendrait accro. Je ne savais pas que je deviendrais son esclave sexuelle Papa.
Papa: Tu ne savais pas que quand un homme aime sa femme il devient accro à elle ? Tu ne savais pas que quand un homme est fidèle à sa femme il devient accro ? Estime toi heureuse que ton homme veuille te faire l'amour chaque jour maman. Il y'a d'autre femmes mariées qui rêvent de ça mais qui ne gagne pas. Il y'a d'autre femme qui souffrent dans leurs foyer parce que leurs maris ne leurs jettent aucun regard. Vas-y, retourne chez toi et tu me rendras témoignage.
- ...
Papa: T'as fuir ton foyer parce que ton mari te fais l'amour toujours ok. Tu pleureras de très propre yeux parce que ton mari refuseras de te toucher.
- J-
Papa: Tu ne divorceras pas ok.
- D'accord papa.
Papa: Et toi Samira tu n'as pas honte de toi ? Tu vois le problème que t'as créé ? Tu ne pouvais pas la laisser tranquille ? Tu étais obligé de lui fait des astuces ? J-
VOUS LISEZ
L'Imam et Moi, QUI L'AURAIT CRU !
RomanceRejeter par le sang, accepter par lui. Il a su me sortir du mauvais chemin et fait de moi la femme la plus heureuse malgré les mauvaises langue. Qui aurait cru que l'iman et moi serions plus proche ? Moi, une fille p- ... Tu veux savoir la suite, cl...