J'avais décider de faire une pause.
Oui une pause. Les championnats de France étaient dans 2 mois. Mais je pris la décision de ne plus aller en concours car Capitaine devait se reposer, on avait enchener les compétitions pendant près de 7mois, ça pause était vraiment mériter.Nos journées étaient assez simple, le matin on sautait pour ne pas perdre le niveau et l'après midi nous allions faire de grande balade dans les champs et les forêts, lacs et étang. C'était vraiment la belle vie pas de stresse et pas de bruits, seulement le bruit des sabots de Capitaine qui claquaient sur le bitume.
Mais se jour la, se jour la qui devait être comme tous les autres jours de routine habituelle ne l'était.
-Stephane ?
-Oui Vic?
-Tu peux dire à Jessica que je suis partie en balade, je reviens dans 1 à 2 heures ?
- Pas de souci ! Attention à toi !
-Bien sur ! A tous à l'heure.
Stephane était le mari de Jessica, il était anciennement policier à la garde republiquaine qu'elle prestige!
La balade commençai comme toute les autres, rien à l'horizon juste les feuilles de blé jaune qui attendai la saison des moissons.
J'étais à cru sans bombe oui je sais cela n'est pas bien mais je connaissais Capitaine.
Mais soudain, de nul pars un mec en moto cross rouge deboula des buissons. Il roulait très même trop vite. Dans un élans de panic, il prit le galop, heureusement que j'avais tenu. L'homme passa à coter de moi.
-Mais ça va pas, de débouler comme ça de nul pars ! Tu aurais pu blesser mon cheval ou même moi !
-Je suis désolé, dit-il en autant son casque.
A se moment la, nos regard se croisaient il était vraiment beau je crois que des l'instant où il l'a retiré je suis immédiatement tombée sous son charme.
J'étais devenu pale, je n'en revenais pas.
-Tu, tu va bien ? Renchérit t'il.
Je crois que lui aussi était piquer. Du moin je l'espère.
Il prit son courage à deux mains et me demanda mon snap que je lui donna directement. Puis il repartit.
Je crois que je n'ai jamais eu cette sensation étrange dans le corps, comme si tous mon monde s'effondrer. J'avais des papillons dans le ventre et des cœurs dans les yeux.
Le soir, je suis rentrer chez moi et il m'avait ajouté. Il s'appelait Lenny, il avait 19 ans soit, 1 ans de plus que moi.
Je désida de tous raconter à Marie.
-Allo Vic ça va ?
-Alors la oui j'ai jamais était aussi bien de ma vie
-Ou la raconte, Filenoise a mis bas c'est ça ?
-Non, j'ai rencontré quelqu'un ! Mais dis moi pourquoi quand je l'ai vu g eu un sentiment étrange ?
-Meuf t'est piquerrrr, je le savais un jour ou l'autre !! Tu as pris son snap ou son numéro rassure moi ?
-Oui il me l'a demandé !
-Je crois que tu lui plaît aussi !!
-VIC À TABLE
-Bon je dois y aller, bisous Marie à demain !
VOUS LISEZ
Pour Toujours
RomanceUne histoire qui mélange la passion du cheval et la passion de l'amour. L'histoire de Victoria Lacombe une jeune fille de 18 ans qui rencontre Lenny un jeune homme de 19 ans. Vont t-ils tombaient dans un amour fou et passionnelle qui mélange passion...