Chapitre 1

28 2 0
                                    

- Lizzie, tu es pas possible.
- Je suis sérieuse Flo, à 22 ans il serai peut être temps que tu te trouves un petit ami.
- Mais j'ai déjà Théo.
- Non Flo, je te le dis et je te le répète, Théo n'es qu'un enfoiré. Il n'est pas fait pour toi, je peut te l'assurer.

Lizzie est inchangeable. Quand elle décide quelque chose, rien ne peut lui faire changer d'avis. Malgré tout mes arguments que je lui donne pour lui prouver que Théo et un super homme, elle n'en a rien à faire. Je suis avec lui depuis 1 mois maintenant. Je l'aime comme au premier jour mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque.

Je dois quand même, vous présenter ma vie en général pour que mon histoire soit comprise à mes souhait.

Je m'appelle Florence Mills, j'ai 22 ans et j'habite en colocation avec Lizzie dans un appartement dans la ville à la grande dame verte.
Lizzie ( ou plutôt Elizabeth ) est ma meilleure amie depuis toujours. Nous avons toujours été dans la même classe que se soit en primaire, au collège ou au lycée.
Les choses se sont compliqués à l'université où nous avons du être séparer le temps de nos études.
Lizzie est partie étudier la cinématographie et moi la littérature Américaine.
Finalement au bout de 2 ans d'études chaque de notre côté, on a tout plaquer et on s'est rejointe à New York pour réaliser notre rêve commun : devenir actrice.
Après avoir étudié de nombreuse années et avoir postulé à de nombreux castings, Lizzie à obtenue un rôle la comédie musicale, EUPHORIA au côté de Zendaya.
Quelques mois plus tard, je lui annoncé que j'était prise dans le nouveau Marvel : Black Widow. J'allai joué Yelena, soeur de Natacha.
Nous étions tellement heureuse, l'une pour l'autre.

Après la sortie de nos films, ont à décider de faire une pause pour nous.
Et nous voilà, ce 16 septembre, assise sur notre terrasse New Yorkaise préférer entrain de débattre du sujet préféré de Lizzie : Mes relations amoureuses.

Après quelques heures de discussions, nous partons nous reposer dans nos chambres.
Cela fait longtemps que je n'ai pas regarder mes mails.
Longtemps tout est relatif, je dois les regarder 20 fois par jour depuis que j'ai auditionné pour le rôle de Liz dans le prochain Spiderman.

* Pub
* Pub
* Casting Liz
* Pub

Attends quoi ?
Est ce que j'ai bien vu ?
Je cliqua dans la seconde suivante.
Je pus lire :

Bonjour Florence,
Toutes l'équipes des Marvel et moi avons le plaisir de vous annoncé que votre casting pour le rôle de Liz dans Spiderman No Way Home a été accepté.
Si vous l'acceptez, venez le 30 septembre à 14h à l'adresse indiquée si dessous.

Marvel Studios

...

- LIZZIE
- Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
- Je suis prise

Elle me regarda bouche bée.

- JE SUIS FIERE DE TOI. crie t-elle.

~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quel imbécile. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant