Hey moi c'est Yasmine j'ai 17 ans je suis en classe de 1ère D je suis Ivoirienne .
Bah pour commencer mon histoire est une science-fiction et c'est ma toute première publication et je ne suis pas une esperte non plus alors soyez indulgents svp 😉Cette histoire commence dans une ville appelée Jamsburg , une ville paisible protegée par les Avengers une ligue de super heros composer de Hulk, Elementary, Spiderman ,Fleshman et de Ironman.
Ce calme durait très longtemps jusqu'au jours où une armée militaire vienne pour attaquer leur ville.
Vous auriez cru que cette armée militaire etait une armée Allemande ou Espagnole, mais c'etait une armée extratereste diriger par un chef cruel et sans pitié nommé "Stromgular".Alors les Avengers decidaient de proteger leurs ville à leurs risques et périls. Ils combataient sans relache mais l'armée de Stromgular etant trop puissante reussit à les eliminés. Ayant assister à ce massacre, un groupe de jeunne adolescents composés de Mathéo , Orthinielle , Yasmine ,Nathan et Ulrich decidaient de prendre une decision qui allait changer leurs vies , une decision qui etait certe audacieuse mais qui allait permettre de sauver leurs ville.
Ils decidaient d'accomplir une mission dangereuse mais pousser par l'envie de venger la mort de leurs super heros prefferés , leur courage en etait decupler.
La mission etait de quitter leur ville, de partir très loins dans un lieu calme et très paisible pour construire leur camps de base et de s'entrainer aussi dur que possible pour devenir la prochaine generation d'Avengers.
Voici là que commence l'histoire des "Avengers Junior Impact 2.0"
CHAPITRE 1 : CAMPS DE BASE
Arrivés dans un desert à bout de souffle et epuisés ils se mis à la recherche d'un lieu pour etablir leur camps de base .
"Yasmine" : Nous ne somme pas
encore arrivés ??? Je
suis epuisée"Mathéo": Tu peux cesser de te
plaindre ? On est tous
autant épuiser que toi"Yasmine": Mais c'est normal que je
me plaigne je suis une fille"Mathéo": Ouais t'a raison vous les
filles vous êtes tout le
temps entraint de vous
plaindre pour tout et
n'importe quoi 😂"Yasmine": Alors tu veux dire que
parce que je suis une fille
je me plains trop ??"Mathéo": Mais c'est ce que tu viens
de dire !!!"Yasmine": Non tu n'a pas le droit de
dire céla"Mathéo": Si
"Yasmine": Non
"Mathéo": Si
"Yasmine": Non
VOUS LISEZ
AVENGERS JUNIOR IMPACT 2.0
Khoa học viễn tưởngL'histoire de 5 adolescents partisants de la liberté de leurs ville sous l'emprise d'un puissant extrateres qu'ils doivent totalement détruire à leurs risques et périls Ayant des idoles tel que les AVENGERS il décident de devenir les "AVENGERS JUNI...