- Mon manager ? Mais pourquoi faire ?
- Evelyne tu as un talent incroyable, je veux t’encadrer.
- Monsieur je suis désolée car je n’ai rien d’une artiste.
- Accepte-moi comme ton manager et laisse-moi faire.
- Hummm, il faut payer pour ça ?
- Bien-sûr que non ! Bien au contraire, je vais te faire gagner beaucoup d’argent.
- Ah ok oh.
- Actuellement je suis en France, je vais arriver au Cameroun ce weekend. Est-ce qu’on peut se voir dans mon bureau Samedi matin ?
- Oui monsieur, ça m’arrange.
- D’accord Evelyne, à Lundi.
Je n’avais pas idée de la nouvelle vie qui m’attendait. Achille avait utilisé son influence et ses relations pour me situer et me rendre encore plus célèbre. Et c’est comme ça qu’après quelques années, je suis devenue multimillionnaire. Grâce à mon manager, je roulais dans ma propre voiture et j’avais plusieurs terrains sur le territoire national.
J’étais en paix avec moi-même sur tous les plans. Même si je n’avais pas vraiment de vie amoureuse, je ne me lamentais pas car pour plusieurs femmes, j’étais un modèle, un exemple à suivre.
Tous les hommes qui venaient dans ma vie, ne restaient pas à cause de mes principes. J’étais devenue très carrée à force de conseiller les gens. En vérité, j’avais peur de décevoir mes fans, je n’avais pas droit à l’erreur.
Alors, pendant la conférence de cette année-là, mon manager annonça qu’il allait choisir deux jeunes femmes au hasard avec qui j’allais faire la fête dans une des boîtes de nuit les plus luxueuses de la ville le même soir, tout frais payé. Vive la vie d’influenceur et ses privilèges. À chaque fois que j’arrivais dans une ville, les entreprises faisaient de grosses propositions à mon manager pour le branding.
Pendant que des cris de joie se dépendaient dans la salle, un homme se leva et pris la parole.
- Pourquoi cette injustice ?
Achille, mon manager, fût confus par la question de cet homme. Qu’entendait-t-il par injustice ?
- Injustice ?
- Oui Monsieur. Même si dans cette salle, il y’a plus de femmes que d’hommes, ce n’est pas juste de les favoriser autant.
- Je ne vous comprends pas, soyez plus explicite.
- Pourquoi choisir DEUX FEMMES alors que ça peut être équilibré ?
Les autres hommes se mirent à hurler pour soutenir leur confrère. Sa question était logique, Achille ne pouvait que se plier.
- Vous avez raison, je suis d’accord avec vous. Nous allons choisir un homme et une femme donc.
- Tant mieux. Je commençais à croire que notre chère Coach déteste la compagnie des hommes.
- Hahaha Hahaha. Vous allez le vérifier par vous-même donc.
- Comment ça ?
- Vous venez de gagner votre place auprès d’Evelyne ce soir, dans le carré Prestige de KP Night-Club.
- Oh ! Quel honneur ! Je serais ravie de faire la fête avec notre coach.
- Bien, merci pour votre intervention monsieur.
- Je vous en prie.
Bizarrement, le jeune homme se tourna vers son voisin et lui lança un sourire narquois avant de s’asseoir. Il venait de faire un pas de plus vers sa victoire. Non seulement Gaëtan avait réussi à attirer mon attention, il avait aussi gagné l’opportunité de discuter avec moi en privé. J’étais loin de savoir que j’étais l’objet d’un pari.
À 22h exactement, nous étions déjà installés dans le carré VIP de la boîte. L’élégance de Gaëtan ne me laissa pas indifférente mais je restais quand même sûr mes gardes car il m’avait l’air d’un homme pas sérieux.À suivre...
VOUS LISEZ
Je parie que je l'aurai dans mon nuit.
RomanceUne influenceuse connue et redoutable qui commet l'erreur de tomber amoureuse d'un de ses followers.