Dans la forêt profonde, un bruit vint soudain troubler l'obscurité.
Un fredonnement.
Quelqu'un fredonnait un air doux, assez mélodieux.
L'ombre qui se déplaçait tourna la tête vers la source du son.
Une jeune femme, d'une beauté surprenante, volait.
Ou plutôt, descendait lentement du ciel.
Elle était baignée d'une lueur bleu violette, et, autour d'elle, volaient des papillons brillants.
Sa queue de cheval voletait derrière elle, comme animée par une brise inexistante.
L'ombre ne bougeait pas, et observait la femme, comme fascinée par tant de beauté.
La peau pâle et laiteuse de la fille papillon brillait sous les rayons bleutés de la lune.
Hypnotisée, la démone terrée dans les fourrés ne pouvait détacher son regard de l'ange qui se trouvait sous ses yeux.
Ou plutôt, elle n'osait pas, comme si détourner ses yeux était un crime, un blasphème.
Elle n'osait pas non plus bouger, de peur que le moindre mouvement ou respiration brise le lien, et rompe l'enchantement si fragile et délicat.
La femme papillon se posa délicatement au sol.
Elle tourna sa tête avec douceur vers les buissons où se cachait la démone.
Elle souris avec douceur, puis se détourna, et repartit d'un pas délicat.
La femme cachée retomba au sol, encore sous le choc et l'emprise de cette "rencontre" inattendue.
Pensive, elle tourna son regard vers l'endroit où s'était tenue cette apparition.
Elle esquissa un sourire.
Oui... Je l'ai trouvée.
-----------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur le premier chapitre de cette fanfiction Shinobu x oc !
J'espère qu'il vous aura plu ^^
Bye !