"La vie est belle"
"Tu ne vis qu'une fois, profite en"
Ce sont des phrases que nous entendons partout maintenant. Des phrases qui nous appellent à "vivre notre vie à fond"...
D'accord une fois que tu l'a vécu à ton maximum après quoi ? Ça t'a apporté quoi de bon ? Ça t'a avancé en quoi ?
Tu auras juste une grosse désillusion au final.
Tu as bien vécu ? À fond ? Okaay la mort frappe à ta porte, tu fais quoi ? Je te demande, tout ce que tu as bâti depuis ta naissance à maintenant t'a servi à quoi pour ce qui t'attends en haut ? Ton nouveau téléphone, ta bonne note en classe, le travail dans le quel tu as donné 90% de ta puissance et de ton temps, le beau dessin que tu as réalisé, le nouveau PC que tu as reçu, toute ta vie ?
Dis moi vraiment et pose toi la question, tout ça t'a servi à quoi ?
Je prends mon exemple, bientôt 25 ans de ma vie 🤔🤔🤔où j'ai pris maximum 2% à bâtir mon au delà, à 98% j'étais dans l'amusement, et j'espère quoi vraiment ? Que pouf par miracle tout va bien, on m'ouvre le paradis grand ouvert, Allah est fier de moi ? Mais arrêtons un instant, on fait rien pour rendre notre Créateur fier de nous et on veux quoi ? On passe notre temps à dire "Allah est Miséricordieux", ce qui est très vrai. Mais qu'a t'ont fait pour mériter sa miséricorde?Posons nous réellement les bonnes question, qu'est ce qui nous attends réellement une fois en haut..?
Qu'Allah Ta ' âlâ nous guide et nous pardonne.
Soyez tous sous la protection du Tout-Puissant. ♡☆
VOUS LISEZ
Les droits d'un musulman
Actionassalamou alaykou breff ce sont des récits tellement important à la vie des musulmans donc c'est tellement important de les savoir... Le reste à vous de les decouvrir