Je bois une nouvelle gorgée de la boisson que j'ai commandée il y a un petit moment déjà, j'observe ce qui se passe autour de moi et je remarque juste Amanda en train de discuter avec 1 beau spécimen, c'est bien pour ça qu'elle m'a demandé de ne pas la déranger ! Moi j'attends juste que le temps passe en espérant qu'elle prenne son numéro ou son Instagram et qu'on puisse retourner à l'hôtel.
Je soupire une prend une nouvelle gorgée et regarde l'heure sur mon téléphone, 22h30. Je suis loin d'être tirée d'affaire, je dois attendre Amanda pour rentrée car c'est la seule qui a la clé de notre chambre. Au moment où je décide de recommander un verre, je sens une main sur mon épaule, je me retourne et vois un homme d'environ 25 ans, aux yeux bruns clair et cheveux noirs avec une expression douce sur le visage. il me dit.
- Buenas noches señorita. ¿ Puedo invitarte a una copa ?
- Oh.. no hablo español lo siento.
- ¿ Hablas frances ?
- Oui ! Dis-je en souriant
J'étais assez surprise qu'il le devine aussi rapidement, quand je lui demandai comment il avait fait pour le savoir, il répliqua en rigolant que j'avais un accent français bien prononcer, je fus un peu gênée sur le coup, mais je savais que j'avais vraiment un accent pourri en espagnol ce qui me faisait bien rire.
- Et donc, tu te plais à Madrid ? Il me demande.
- Oh oui ! J'adore cette ville depuis déjà un moment je voulais la visiter, et je ne suis pas déçu du voyage.
- Pourquoi tu es seule ? Tu attends quelqu'un ?
- Eh bien.. je suis avec mon amie Amanda, mais elle a trouvée de la compagnie et vu que c'est elle qui a la clé de la chambre de l'hôtel dans lequel on dort..
- Ahh.. je vois, et tu comptes attendre jusqu'à quelle est fini ?
- Est-ce que j'ai un autre choix ? De toute manière on a dit qu'on rentrerait ensemble.
- Humm.. je réfléchissais.. il y a un endroit magnifique la nuit aux alentours de Madrid tu as envie de le voir ?
- Là de suite ?
- Non, si tu ne veux pas il n'y a pas de problème, je comprendrai si tu refuses.
- Est-ce que je peux voir à cet endroit ressemble ?
- Je n'ai pas de photo, pour moi ce paysage ne peut être vu qu'avec les yeux, une photo ne rendrait pas justice à 1% de ce qu'on peut voir.
- Vu comment tu décris l'endroit ça a l'air splendide, je veux bien voir ce que c'est ! Mais avant, je veux bien accepter le verre que tu m'as proposé.
- Oh oui bien sûr, tu avais compris ce que j'avais dis ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
- Oui j'avais compris, mais je ne voulais pas débuter une conversation en espagnol vu le niveau que j'ai ! Et ça sera une Sangría ! Et toi ? Qu'est ce que tu veux ?
- Je vais prendre la même chose. Et je suis sur que ton niveau d'espagnol n'est pas si horrible si tu as compris haha.
On passa commande et en attendant nos verres nous discutons de tous et de rien, cet homme était vraiment sympa. Pas le genre de mec qui aurait insisté pour avoir nos numéros ou autre chose du genre, il semblait être là aussi pour se distraire et passer un bon moment. Quelques minutes plus tard nos verres étaient posés.
- Et sinon, pourrais-je connaître le prénom de la personne que j'ai en face de moi. Je demande le sourire aux lèvres.
- Je suis Esteban, et toi ?
- Camille, enchanté de faire ta connaissance !
- De même, dit-il en me serrant la main.
Nous passons une bonne partis de la soirée à discuter de nos vies, j'appris au fil de la discussion qu'il avait vécue 6 ans en France, ce qui explique son très bon niveau de Français et il travaille dans une librairie. Nous avons tellement parlés que nous avons pas vu les minutes passées, je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 23h45.
- Punaise, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passé !
- Moi aussi, ça faisait un moment que je n'avais pas discutée comme ça !
- Oui moi aussi !
- Tu veux toujours aller voir le paysage dont je t'ai parlé ?
Je réfléchis un instant, c'est vrai que partir avec une personne qu'on connais à peine est risqué mais.. je me sens vraiment bien et puis j'ai toujours une bombe a poivre dans mon sac, mon téléphone et puis j'ai appris à me défendre face à des agressions.
- Oui ! Je suis vraiment curieuse !
- Très bien alors allons-y !
J'envoie un message à mon amie pour lui dire que je pars et que j'ai ma localision Snapchat d'activer, je prends mon manteau, sort du bars et monte dans la voiture de Esteban.
- Prête ?
- Avec plaisir !
Il démarre la voiture et commence à conduire.
Bonjour à vous ! C'est la toute première histoire que j'écris et publie sur Wattpad, alors je sais que ce n'est pas parfait, dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils je suis preneuse ! N'hésitez pas à me dire les fautes si vous en voyez, je ne suis vraiment pas douer en orthographe ^^' .
Merci de me lire
VOUS LISEZ
Douce soirée avec un inconnu
RomanceAccoudée depuis pas mal d'heures dans un petit bars à Madrid, Camille commence à trouver le temps long, mais cette soirée va devenir plus intéressante lorsqu'un jeune homme vient l'aborder pour lui proposer de lui faire voir la plus belle vu qu'elle...