Pauvre Hanta, il n'y a que deux filles dans la Bakusquad et je suis sûr qu'Eijiro a demandé à Mina... Je me demande à qui il a demandé...Il se prépara, envoya un SMS à la rockeuse pour bien lui expliquer la situation et descendit au lieu de rendez-vous. Comme il l'avait imaginer, son meilleur ami avait demandé à Mina Ashido, la deuxième fille composant la Bakusquad.
Hanta Sero, lui, était seul.
"Alors, elle apas accepté ? se moqua l'électrique.
-Détrompe-toi mon pote. Elle était ravie. Elle nous rejoins là-bas."
Red Riot et Chargéclair se posaient toujours des questions, mais ne dirent rien. Quand la musicienne descendit, ils purent partir.
"Vous m'attendiez ? s'étonna la rockeuse.
-Ouais, mais c'est pas grave, fit son cavalier, la prenant par le bras.
-Eh ! Lâche-moi, abruti !
-Nan. C'est la règle," indiqua-t-il, obligeant le rouge et la rose à faire de même.
Les deux couples se tenant le bras et Cellophane semblant tenir les chandelles, ils s'en allèrent, sous quelques commentaires de la part de leur camarades de classe bien amusés de la situation.
Une fois devant la grande bâtisse, Kaminari s'émerveilla tout seul, contemplant l'écriture rouge lumineuse indiquant "CINÉMA" en grand, et en blanc et en plus petit en-dessous "Cinématographie de Tokyo".
Les cinq amis entrèrent dans le bâtiment qu'ils aimaient tant.
"Hitomi !" s'exclama alors le noiraud.
Une jeune fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau se retourna et sauta dans les bras de l'apprenti héros.
Kaminari reconnu immédiatement la jeune femme.
"Ça fait plaisir de te voir Hanta !
-À moi aussi Hitomi nee-chan !"
Elle se tourna ensuite vers le petit groupe.
"Salut Denki ! dit-elle en l'enlaçant également. Ça faisais longtemps.
-Ouais. Comment vont Shika, Ko et Hiroki ? demanda le blond sous l'incompréhension total des trois autres.
-Bah... Shika est toujours la même, Ko continue ses études et ce petit diable d'Hiroki reste toujours collé a Fortnite malgré les protestations de Ko et sur ce qu'elle pense de ce jeu... expliqua-t-elle. Et Akihiko ?"
Ni Kyoka, ni Eijiro, ni Mina n'avais compris mais les deux garçons semblaient dans leur élément.
L'électrique eut un petit sourire.
"Ouais je vois. Pour Aki... Je sais pas trop. La dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone il allait bien, mais ton frère t'en parlera mieux que moi."
La jeune noiraude sourit.
"Oui, je suis sûre qu'Hiroki sais comment il va. J'irai lui demander, souffla-t-elle. Enfin bref... Hanta m'a appelée pour m'inviter au ciné parce qu'il, je cite, "n'avait pas d'idée pour inviter une fille". Résultat, après avoir tenter d'échanger ma place avec la confrérie, elle se fit frapper par Hanta, EH doucement frérot je rigolais ! Donc je disais... Après avoir tenter d'échanger ma place avec la confrérie, je suis venue. Shika voulait pas me lâcher, résultat Papa a dû l'amener voir un film de son choix. Je le plains... finit-elle.
-Aïe, ah ouais coup dur pour Papa là..." fit Cellophane, compatissant.
Red Riot, Pinky et Earphone Jack se regardait dans l'incompréhension la plus totale. Cette dernière était d'ailleurs légèrement irritée, Denki et elle semblait bien se connaître... Et sans qu'elle ne sache pourquoi, cela la gênait.
La jeune femme sembla remarquer leur trouble, car elle s'exclama :
"Oh mais j'en oublie la politesse ! Pardon ! Je me présente, je m'appelle Hitomi Sero, je suis la petite sœur d'Hanta, j'ai quinze ans... Et je suis la également une des sœurs de cœurs de Denki.
-Sœurs de cœurs ? s'étonna la rose.
-Ah, oui... En fait, Denki et Hanta se considère comme des frères depuis tout petits, alors par habitude nos deux familles sont devenues frères et sœurs de cœurs...
-Ohhh je vois !" s'exclama la jeune fille à l'Alter d'Acide.
La rockeuse ne pus se retenir d'être soulagée. Elle avait eu peur que cette Hitomi soit la petite-amie de Denki ou quelqu'un de très proche, mais ils se considèrent juste comme des frères et sœurs...
"Vous êtes Kyoka Jiro, Mina Ashido et Eijiro Kirishima ? demanda la dénommée Hitomi. Denki et Hanta m'ont beaucoup parlés de vous..."
Elle se tourna vers la violette.
"Denki m'a surtout parlé de toi. Tu es sa petite-amie, c'est ça ?" demanda-t-elle.
Oh.
Cette phrase avait laissé un blanc pendant lequel Denki et Kyoka rougirent jusqu'aux oreilles. Ils étaient plus rouge que les cheveux de leur ami viril.
"Euh..." fit finalement l'héroïne audio.
VOUS LISEZ
/\ Le cinéma /\ Kamijiro [Fanfiction MHA]
FanfictionCeci était censé est un one-shot, mais j'ai décidé de le scinder en 6 petites parties. Cet écrit fait partie de mes premiers essais, et il est le plus vieux posté à ce jour sur mon compte. Le style d'écriture n'est donc pas le même que dans mes aut...