Le jour se leva et Tamara se dit qu'elle devait retourner vers son père ,elle pensait l'avoir peut trop hâtivement jugé. Alors elle voulu prendre la porte mais ses amis ont décidé de l'accompagner ce qu'elle accepta avec joie . À son Arrivée devant chez elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte .Elle vit son père qui était là à l'attendre mais quelque chose avait changé sur les murs . En effet ,ils étaient recouverts de signes et symboles étranges selon son père c'étaient des symboles de protections. Les amis de Tamara en furent surpris à tel point que Ken en fit une plaisanterie
-Ken : Waw !!! Une nouvelle déco , vous avez refait la peinture ?
Ce qui dettendit l'atmosphère mossade introduite par la tension de la révélation.
Tamara prit place et ses amis firent de même .À cet instant ,s'engagea une discussion.
-Tamara : Papa , hier nous avons parler et tu m'as fait certaines révélations sur les origines de notre famille .
- Mr. Heartz : Oui, ma chérie comme je te l'ai dit hier nous sommes des tziganes et qu'un danger planait sur sur nous .
-Eva : Un danger ? Dites - vous ?
- Mr Heartz : Oui Eva !
- Mr.Heartz : Il est impératif que tu apprenne à utiliser et à maîtriser tes pouvoirs mais aussi à te defendre contre les forces du mal .- Ken : Ça devient zarebi tout d'un coup !
Mais cette révélation ne semblait pas perturber la jeune Eva qui a toujours en l'existence du paranormal .
- Mr.Heartz : Nous avons perdu trop de temps , tu dois commencer ton apprentissage sinon tu seras une proie facile pour les démons.
- Tamara : Ok !!! Alors apprends moi !
- Mr.Heartz : Ce n'est pas moi qui t'apprendrais ce que tu as savoir .Ce rôle revient aux gardiens de la tradition.
Sur ces paroles , l'aventure véritable de Tamara commençait .
VOUS LISEZ
La revanche du banni
ParanormalTamara est une jeune fille spéciale, car en effet elle possède des dons psychiques elle va à Easthight où elle est en apparence une élève comme les autres . Mais la jeune fille ignore qu'elle est en marche vers son destin .Celui là même qui l'emmène...