Je rentrais donc dans cette salle,en ce moment que j'avais redoutée depuis quelque temps,mon professeur de technologie était assis à son bureau nous regardants nous installer.
Pour aujourd'hui,nous devions préparer un texte sur un sujet qui nous tenais à cœur,j'ai eu le courage de me lever et de présenter mon sujet devant la classe.
Je me tenais donc debout,devant tout le monde,tenant une feuille intitulée "L'amour".
-Je sais que je suis sûrement trop jeune pour parler d'un sujet aussi délicat,mais je suis passionnée par ce sujet,de plus,je n'es peut être pas l'expérience requise mais j'ai vécue une situation qui m'a beaucoup affectée.
S'il-vous-plaît,ne changez pas pour les autres,ci vous avez décider de le faire alors,ce n'est même plus de l'amitié,ou de l'amour,j'appellerais plus ça "un manque" ou "un désir",de ce faire accepter par un groupe,ou par celui/celle dont on est amoureux/se.
Pour vous situez ceci,j'ai moi même fait cette erreur,et je pense que cette personne ma plus blessé,que donner l'amour que je demandais,certe nous avons eu quelque contact visuel mais rien qui n'aille plus loins.
Je vais changer de sujet mais,je vous demandes de ne pas ignorer votre amour a cause de votre sexualité,ou du sexe de la personne que vous aimez,vous avez le droit d'aimer qui vous le souhaiter.
Je pense donc avoir finis mon "discours",monsieur si ce n'est pas indiscret,j'aimerais poser une question à la classe.
Le professeur secoua la tête et accepta ma demande.
-Je me dis que peut être mon petit discours vous a donner un peu de courage ? Alors,si quelqu'un,veut se déclarer maintenant,vous le pouvez !
Je sais que ça peut être super compliqué,tu peux avoir peur du jugement des autres,ou même du refus de la personne que tu aimes,mais tu ne sauras pas si tu n'essayes pas.
J'étais donc prête à re partir m'asseoir,mais je vis le garçon dont j'étais amoureuse ce lever,il se dirigea vers mon amie,et contre toute attente regarda la fenêtre.
Nos regards se croisèrent,et je vous avoues que j'étais assez heureuse,je lui es donc sourie et lui demanda.
-"Qui aimes-tu ?".
Il c'est approché de moi et a murmuré quelque mots que je ne pensais pas entendre.
-"Peux-tu te décaler s'il-te-plaît ?"
Je me suis donc décalée et vis derrière moi un miroir,il regardait ce miroir.
Toute la classe c'est mise à rire,cet homme n'avait de l'amour que pour lui même.
L'homme,dont j'étais amoureuse s'aimait lui même.(BOOONNNN, c'était assez long,mais j'espère que ça a plus a certaines personne :p,je tiens à dire que,vous avez complètement le droit de vous aimez vous même ! C'est même conseillé (self love a fonnnnd),c'est juste que je voulais une fin surprenante :D).
*Je suis désolée pour les potentiels fautes d'orthographe ! Si vous en voyez,dites le moi.