Salut ✨
Je me présente mon nom est Mia Larry Jones mais comme je suis d'une nouvelle famille je porte le nom de Smith mais bref... J'ai 17 ans et je vais vous parler de moi.
Déjà petite j'ai vécu un passé difficile j'en n'est même perdu la mémoire la dernière chose dont je me souviens c'est que j'étais dans les bras d'une femme avant que je n'entends un bruit.
J'ai été accueilli par la famille Smith quand j'avais 5 ans il m'ont expliquer qu'ils m'ont trouver dans la rue prés d'une usine désaffecté et que je tenais en main un bracelet en forme de papillon c'est la dernière chose qui me reste de ma Mère je crois en tout cas je veux jamais me séparer de ce bracelet car c'est tout ce qui me reste de mon enfance je crois.
La famille où j'ai été accueilli est la famille Smith il m'ont adopté et il me reconnaisse comme leur propre fille il ont aussi un fils il s'appelle Luca il à 18 ans il me considère comme sa propre sœur et moi aussi je le considère comme mon frère cette famille à toujours été la pour moi, même dans les moments difficiles je fesais des cauchemar de mon passé tout est flou et j'entendais toujours des cris et des bruits bizarre derrière ce qui était difficile pour moi de dormir Mais ses rêves se répète encore plus souvent et sa me fatigue beaucoup mes parents adoptive se sont inquiéter donc je vois un psychiatre je fais des séances avec lui chaque samedi et dimanche et sa m'aide beaucoup.
Vous connaissez mon passé et mon présent je ne me suis pas tout à fait présenté :
J'ai une couleur de peau clair et assez bronze, j'ai la forme de yeux en amande de couleur marron j'ai des sourcils libanais épais j'ai des tâches de rousseur sur le nez,un nez moyen j'ai des lèvres pulpeuses mais pas si pulpeuse c'est comme ceux de Kylie Jenner bref... Des oreilles pas très grand, j'ai des cheveux mi-longs carré de couleur noir et les deux larges mèches blond, j'ai une forme normale comme tout les filles une forme très peu visible mais sa me va j'ai des fesses qui ne sont ni gros ni petit mais moyen il sont un peu galbé, je fais 1m65.
Dans l'école où je suis personne mais personne ne m'aime je n'est qu'une seul amis elle s'appelle lisie on se connait depuis l'enfance elle est très populaire mais sa ne change rien car c'est l'amitié qui compte, c'est ma dernière année dans se foutu lycée vous avez compris que je suis en terminale et précisément C plus personne ne pourra m'harcèler au moins les prof ne se rebelle pas contre moi sauf ... 1 prof celui de math alors que la math c'est ma matière préféré j'ai déjà expliqué ce problème plus mille fois à mes parents mais tout les jours c'est la même réponse « Ma chérie sa aller ok tout ce fais avec le temps» mais non c'est toujours la même chose rien ne change je ne connais pratiquement personne dans le lycée c'est agaçant tout ça je fais toujours mon possible pour ne jamais me fais remarquer.
Mais bref ... vous en saurez plus.
BONNE LECTURE J'ESPÈRE QUE LA PRÉSENTATION DE MIA VOUS À PLUS.
💙🐾✨
VOUS LISEZ
LAST WORDS
Mystery / ThrillerAu cours de c'est dernier année Mia n'a pas sur s'adapter à son ancienne Vie elle à vécu un passée très difficile et n'arrive pas à s'en remettre elle à même perdu ses Souvenirs d'enfance elle à été recueillies par la famille Smith qui l'a toujour...