{34}

1.4K 39 12
                                    

Léa: Ok bah bonne chance pour en trouver un à temps

Cam: dit pas de connerie je suis sur qu'on peut se débrouiller

Léa: Non on va pas se débrouillé, je vais me débrouiller car vous m'avez tous laisser

Elle baise la tête et commence à sortir

Léa: avant d'oublier prévient les autres et dit leur de ne pas venir

Elle sort

Je regarde le plafond et je me dit que je vais vraiment partir

Je vois mon portable s allumé donc je le prend pour regarder et je vois toute ma bande m'envoyer des messages

J'appelle notre groupe

Lea: Wesh les gars

Gwen: Léa on arrive

Je fait tomber mon téléphone et je sens mon corps me lâcher.

Je me rappelle de rien.

2 ans plus tard

Je vous parle depuis le paradis car ouais je suis morte il y a 2 ans, vous croyiez quand même pas que j allais rester en vie, c'est trop la merde sur Terre.

Au moins je suis avec mon poto Baji ( si tu as la réf du personnage je t'aime )

Tout le monde fais ça vie, vous vous demander se que sont devenus les autres.

Ma bande est arriver trop tard depuis ils font leur vie chacun de leur coter mais 1 fois par ans pour mon anniv, ils se font une soirée.

Camille et michou toujours en couple, avec 1 enfant et Esteban c'est le parain

Esteban à retrouver l'amour

Puis mes potes de prisons ce sont ceux qui s'occupe le plus de ma tombe ils viennent au moins une fois par mois.

Puis le plus important Ines, il a trouver l amour mais il a peiner, sa copine la aider à surmonter ma mort Et je suis heureuse pour lui, sa dois faire 1 ans qu'ils sont ensemble.

Dès fois il vient me voir et il ma parle, il ma même dit qu'il viendrais me rendre visite avec ces enfants plus tard et il s'en veut tellement de pas avoir était la .

Et il continu à voir mon père et mon frère comme si il était de la famille, je suis vraiment heureuse car il a aider mon frère a surmonter cette étape difficile de la vie, mon frère lui a même parler de sa copine.

Bon je vous laisse, je vais faire un tour de moto avec Baji.

TERMINER

Je sais la fin est nul mais  j'ai plus d'inspiration.
Désoler de vous décevoir, je vais peut être faire une histoire sur Tokyo revengers

Le changement {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant