•PRESENTAIONS •

1K 10 0
                                    

presentation personnages :

madison (moi)
niveau carractere : je suis  tres tetue , j'ai beaucoup d'amis mais beaucoup d'enemis aussi , sur tout les pogues . sinon je suis toujours tres sure de moi  sure de ce que je  dis , je suis  tres narcissique mais ce n'es qu'une carapasse .

niveau phishque : je suis  franchement pas mal , je suis asser bien former ,j'ai les cheveux  chatin claire avec quelques meches blondes et j'ai un carré long et j'ai les yeux marrons avec des taches de rousseures , et j'ai une tache de naissance dans le dos elle est rose et ça ressemble un peut a une etoile c'est tres vague .
(photo dans les media)

niveau social ,famille  et ton passé : ma meilleure amie s'appelle sarah cameron , qui sort avec mon frere Topper , a vrai dire je l'aime pas vraiment mais pour lui je suis  comme sa petite perle , et la relation que j'ai  avec sarah est incroyable sauf qu'elle passe de plus en plus de temps avec topper , mon pere est mort (tu seras plus tard ce qui s'est passé ) et ma  mere est parti quans j'avais 3 ans , donc je suis  dans une famille de kook depuis que j'ai 3 ans , j'ai une soeur d'accueil qui s'appel kiara je lui dit tout , mais on ne traine pas ensembles car elle traine avec les pogues  , mes parents etaient des pogues et ça me manques enormement mais je n'aime pas trop les pogues , je ne leurs a jamais vraiment parler . Le frere de sarah est mon ex Rafe mais je l'ai quitter car il se droguais trop . Sarah aussi ne l'aimes pas .




ps : c'est juste la présentation ce chapitre n'est pas long

jjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant