PDV=SAM
Je suis chez moi et j'attend ma petite copine May. Je suis un peu stressé car c'est la première fois qu'elle vient après la mort de son frère Simon..
Sa sonne à la porte alors je vais lui ouvrir.
Sam = salut may comment tu va ?
May = sa peut aller..
Elle m'adresse un faible sourire. Je la comprends sa doit être dur pour elle.
On monte dans ma chambre et elle se pose sur mon lit.
Sam = alors qu'est-ce que tu veut faire ?
Puis elle se jette sur moi. Elle m'embrasse tendrement et passant ses main sous mon teeshirt. J'en profite pour prendre les devant et enlever son teeshirt on s'allonge sur mon lit et je me place au dessus d'elle et embrasse son coup, sa poitrine et son ventre je déboutonne son short et le lance à l'autre bout de la pièce.
J'enlève sa culotte et commence des vas et viens sur son intimité avec ma langue elle commence à sortir des petits cri.
Elle arrive à l'orgasme elle prend ma tête dans ses mains et m'embrasse et elle prend les devant et se place sur moi elle enlève mon pantalon et ma culotte et elle fait des vas et viens avec sa langue elle fait sa hyper bien..
J'atteins l'orgasme très vite et elle s'allonge à coter de moi.
Sam = j'ai adorée notre occupation !
May = c'était parfait on refais sa quand tu veut !
————————————————
Voilà pour toi @MaylinaZerguini j'espère qu'il t'a plus 😊