Ca fait un petit moment que je me suis faite tagué par DesDallesDeBrique J'avais pas vu passer la notification donc quand je suis aller lire le rantbook de l'architecte, ca m'a hyper surprise.
Mais la surprise est devenue de l'horreur quand j'ai vue que c'était le tag de plus de 50 questions de -_-Reyna-_- mais bon, a la guerre comme à la guerre, on fait ce que l'on doit faire.
1)Salut, comment vas-tu ?
Bien, bien, je prépare la nouvelle saison de chasse qui va commencer.
2)Avoue que tu as envie de faire ce Tag !
Vu ca longueur moyennement surtout que le fonction copier-coller n'existe pas sur Wattpad...
3)Tu préfère PJO, HOO ou TOA ?
Mais c'est quoi cette question ! C'est une seule et même saga avec plusieurs cycles c'est tout !
4)Entre ta réponse a la question 3 et les Kane Chroniques et les Magnus Chase, tu préfère quoi ?
Euuuhhh, on va dire la saga Percy Jackson. J'ai beaucoup aimé les Kane Chroniques mais j'ai pas lu les Magnus Chase.
5) Camps des sang-mêlé ou Camps Jupiter ?
La colo voyons ! Il y a MON arbre en plus.
6)Orange ou jaune ?
Jaune, la couleur de la foi !
7)Noir ou blanc ?
Ba voyons, tu sais à qui tu parle ?
Noir !8) Will Solace ou Nico Di Angelo ? XD *rire diabolique*
Moi. Comme ça pas de problème.
9)Mauve ou bleu ?
Bleu !!!!
10)Si je dit "Octave" tu dis ...
CHIEN !!!! JE TE TIENS RESPONSABLE DE LA MORT DE MES CHASSERESSES A CUBA !!!!!
11)Si je dit "Reyna" tu dis ...
Ma meilleur Chasseresse, et une super amie !!!
12) Si je dit "Jercy" tu dis...
Ce ship ne devrais pas exister ! Annabeth est une sœur pour moi !!!! et si j'attrape le c*** qui à créer ce ship, il va connaitre ma lance.
13)Tu imagine Léo embrasser Gleason Hedge ?
Avec Léo, tout est permis. Mais je pense qu'il risquerais sa vie... Le coach peut être dangereux.
14)Tu aime ce tag ?
Long mais drôle alors on va dire que ca va.
15)Le ciel ou les nuages ?
Le ciel voyons. Bien dégagé il permet de voir les étoiles et donc de ce repérer.
16)Tu aimes les araignées ?
Aimer est un grand mot... Disons que nous cohabitons dans une mésentente cordiale.
17)TU AIMES LES MAJUSCULES ?
NON. C'est très vite énervant car il faut insérer à la main certains caractères. Mais c'est utile pour exprimer sa colère.
18)Tu as déjà lu Harry Potter ?
Ouiiiiii à l'âge de 8ans et au moins 10 fois chaque tome depuis.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une chasseresse
Non-FictionBrochures pour les chasseresses, parlotte entre amis, racontage de mes exploits... Vous saurez tout ce que je veux bien vous dire dans ce livre ! Cover by @Daeny17