Chaque unité d'enfants font leurs rentrer aujourd'hui à l'académie de Yonsei. Les élèves se précipite vers la fiche des classes puis ils rejoignent leurs professeurs dans leurs classes attribuer. Dans la classe de Tany ce trouve Sun, Han, Lee know et Nayaa ce sont de Terminale 2 et dans la classe de Nana il y a Hyunjin, bangchan, Félix et changbin. Ce sont des terminale 4. Les anges et les démons ne savent pas qui est leurs adversaires ils devront se méfier de chaque personnes qui les entours.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
POV Tany
Je suis devant l'Académie Yonsei avec Hyunjin, elle est vraiment grande. En enfer on a pas d'école aussi grande et aussi belle que celle là. Je suis en enfer car mes parents sont des soldats de Lucifer. Je me suis fais des amis là-bas et comme on a une missions on est venu tous ensemble sur terre. On tous une particularité physiques et des pouvoirs différents moi j'ai le dont d'hypnotiser les gens et lire dans leurs penser en les touchants. Je suis quelqu'un de très discrète, je ne souris pas beaucoup et je ne vois pas l'intérêt comparer à Sun qui sourit tous le temps pour rien et qui s'habille tous le temps colorer. Elle a des pouvoirs très développer et elle est très belle. Elle est grande avec de beaux yeux bleu et des cheveux bouclé. Elle peut copier le pouvoir des gens qui sont enfance d'elle et apprend beaucoup de technique différents rapidement, mais elle a une chose que personne à en enfer. Elle a des ails. Quand on est en enfer ou ange déchue on coupe les ails mais elle on lui a pas couper. La légende dit qu'elles repoussent tous le temps car elle est la souveraine et la sauveuse du royaume de Dieu.
Je me dirige donc vers la feuille ou nos noms se trouve pour aller dans nos classes. Je suis avec deux de mets amis mais je suis triste car mon copain Hyunjin n'est pas avec nous. Quand je suis avec lui je dois bien faire attention que mon bras soit bien couvert car Hyunjin est mon âme sœur et comme on n'a pas échanger nos sangs nos tâches brilles, il ne faudrait pas que les suceurs de Dieu nous trouves.
- ON EST DANS LA MÊME CLASSE ! crie Sun et Lee Know et il me saute dessus.
- Oui du calme ! Soupire.
Ils sont insupportable je me demande comment Lucifer peut-il supporte une enfants comme ça et son meilleur ami.
- Tu sais moi aussi je peux lire dans t'es pensais. Chuchote Sun. Il me supporte parce que je suis la meilleure !
J'abandonne.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
POV Sun
Moi insupportable ! Non mais je rêve. Moi fille de Lucifer insupportable ! Je vais l'envoyer dans les flammes elle va voir ! Je me dirige donc main dans la main à ma salle de classe avec mon meilleur ami Lee know. Je le connais depuis que je suis né sont père est messager de mon père donc comme son fils rester chez moi j'ai décidé que ça aller être mon ami pour la vie ! C'est vrai dis comme ça on dirait que je l'exploite mais pas du tout ! J'ai forcé mon père à qu'il vienne avec moi pour qu'il m'aide à être normale avec les moldus. Dans cette aventure Lee know est mon seul vrai ami mais si pour mener à bien cette mission faut que je tue des amis pour que je vive et que j'ai le pouvoir suprême la place de Dieu. Je veux rendre fière mon père a tous pris et lui rendre la place qu'on lui a volé. Je me dirige vers la salle mais je fonce dans quelqu'un.
- Tu peux faire attention ! C'est pas le couloire de ton père !
Tous le monde me regarde comme si j'avais dis un truc mal puis c'est Lee Know. Il a eue plus de cours de courtoisie que moi ça doit être pour ça. Il me regarde comme pour me dire de m'excuser mais je me suis jamais excuser au près de personne, même se que je brûlais pour rigolais.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
POV Han
Je marche très tranquillement pour aller à ma classe quand soudain quelqu'un me pousse.
- Tu peux faire attention ! C'est pas le couloir de ton père !
Je n'ai pas les mots c'est la première fois qu'on me parle ainsi. Je suis outré.
- Mais c'est toi qui ma renter dedans...
- Et alors ! C'est pour que tu avances plus vite !
Je ne sais plus ou me mettre j'espère qu'elle va s'excusé de sont comportement indécent avec moi. Mais non elle part vers la classe. Je reste debout sans un mot. Elle elle ira pas au paradis. En parlant de paradis je suis le fils de Dieu donc l'ange le plus puissant et la seule personne qui peut me battre c'est l'amour ou la fille de Lucifer. Je la crain elle peut me manipuler à tous moment et échouer ma mission de garder l'harmonie et l'amour dans le monde et que la place de mon père soit renverser.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
POV Nana
Je suis devant une grande feuille ou il y a les classes. Je suis en Terminale 4 avec Félix et Bangchan, mes deux amis. Je me sens plus rassurer d'être avec eux parce que savoir que je suis entourer de diablotins me fait tellement peur. Je ne sais pas pourquoi Dieu ma envoyer ici je n'ai rien de particulier. Je sais crée que des objets, je sais pas me battre ni me défendre. Il ne faut surtout pas que les démons trouve nos points faibles car eux sont très fort et très vicieux. Ils peuvent m'avoir à n'importe qu'elle moment.
Je vais donc dans ma salle et m'installe, j'écoute se que le professeur nous raconte. C'est vraiment ennuyeux mais comme il faut se bien se tenir et respecter les gens j'écoute jusqu'à la sonnerie. Je vais à la cafeteria mais mes amis sont sortie et comme j'ai faim j'y vais seule. Je prends a manger et vais sur une table ou il y a des gens de ma classe et d'une autre aussi.
- Je peux m'assoir ?
- Non ! Me réponds froidement un fille un peu plus grande que moi les cheveux brun et une forte poitrine.
- Oh... Mais pourquoi ? Je suis seule...
- Non ! Me crie dessus la fille. Dégage !
Elle s'apprête à me jeter son verre d'eau sur moi quand quelqu'un la stop.
VOUS LISEZ
Soul mate
Fanfiction10 enfants sont envoyer sur terre pour une mission, chacun d'eux doivent rependre le bien ou le mal. 5 enfants de la création de Dieu et 5 de la création de Lucifer. Vont-ils mener à bien leurs missions ou bien échouer ? Vont-ils s'unir ? Le mal et...