Autre chose. Comme ma BFF, qui n'est pas amoureuse de moi je précise, m'a fait un gage je dois le faire. Du coup elle pose les questions et j'y réponds.
Quel est ton livre préféré parmi les bébés de Riordan ?
Ma BFF est la seule à me comprendre. Mon préféré c'est Les Travaux d'Apollon. Je trouve ça cool qu'un dieu soit transformer un mortel boutonneux !
Tu te mettrais en couple avec qui ? Percy, Jason ou Nico ?
Au début, je t'aurai dis Percy. Parce qu'il est mignon, assez intelligent, drôle, loyale et surtout parce qu'il a vaincu Arès à 12 ans. Après, j'ai "rencontré" Nico mais je le voyais plus comme un petit-frère. Après y'a Jaz qui est parfait ! Beau, musclé, puissant, intelligent, gentil... Bref le prince charmant. Mais il a eu ses souvenirs trafiqués donc c'est pas ouf. Et Alerte spoiler, il est mort. Je me suis attaché à chacun d'entre eux et je les vois plus comme des frères qu'autres chose.
Tu préférais être qui entre toute les filles de Riordan ?
Rachel. Je sais ça peut surprendre mais, 1, Rachel elle ne tombe pas au Tartare, 2 c'est l'Oracle connaître le futur c'est trop cool, 3 elle n'a pas de "malédiction" genre aucun demi-dieu ne saurait guérir ton cœur. Elle est pas Chasseresse ni Amazones et pourtant Boy is a not. Comparée aux autres elle vit une vie tranquille tout en étant mêlé au monde gréco-romain.
Tu préférerais quel dieu ?
Je peux pas répondre. Parce que JE trouve que ce sont tous des connards, pourri gâté qui balance des malédictions quand on ose les contredire. Ils oublient leurs erreurs, sont prétentieux... même Athéna et Hermès. Ne me parle même pas de Zeus, ni de Poséidon ni d'Hadès. Après c'est leurs personnalités. Ne me bombardez pas de messages haineux s'il vous plaît !
Alors tu préférais être une partisante de Cronos ?
Eh je tiens à la vie moi.Je vais te montrer ce que j'imagine si Cronos serait au pouvoir...
Les gratte-ciels brûlaient ou s'effondraient sur eux-mêmes. Des colonnes de mortels avançaient l'air hagard. Leurs vêtements tombaient en lambeaux. Des monstres avec des lances en fer les poussaient. Loin au-dessus d'eux, Cronos trônait sa faux négligemment appuyé contre l'accoudoir. Soudain il leva les yeux, et il eut une explosion de lumière.
Voilà et c'est pas super...
Fini les questions.
*******************************
D'abord un gros merci pour ma BFF pour ce gage.
Puis un merci pour vous.
Bonus: Mon couple préféré c'est le...
Fin
VOUS LISEZ
Comment je réagirais
Short StorySalut Wattpadiens et Wattpadiennes ! Je suis ici pour vous faire découvrir mes réactions face à des moments extraordinaire ! Comme ça vous serez qui je suis. Même si vous en avez rien à faire ! Attention tout est fictif ! Bisous numériques ! Il n'y...