Ada foulait les allées de la cité, la tête lourde de souvenirs qui gangrénaient son esprit tourmenté. Les bras croisés contre sa silhouette élancée, elle marchait sans véritable objectif concret. A cet instant, elle éprouvait le besoin d'être seule, elle avait été tant secouée par les annonces du maître du jeu, mais aussi et surtout par la découverte de l'identité réelle de Kirito. Pourtant, et maintenant qu'elle y réfléchissait, il était évident que Kazuto participerait à ce nouveau VRMMO, lui qui avait toujours eu une passion dévorante pour les nouvelles technologies, les jeux vidéos et la réalité virtuelle. Il ne lui était même plus si surprenant de l'imaginer tester la version bêta, ce qui expliquait qu'il avait si facilement reconnu sa compétence de faucheuse unique. Elle déglutit alors en finissant par s'arrêter en plein milieu d'une petite ruelle déserte. Dieu qu'il avait été difficile de supporter son obscur regard et la déception qu'elle y avait lu. La dernière fois qu'elle avait croisé ses deux prunelles noires remontait à six mois désormais, lorsqu'elle avait dû quitter précipitamment la ville de Tokyo sur ordre de ses parents qui lui planifiaient un avenir plus prometteur à Nagoya aux côtés d'un riche prétendant de bonne famille, nommé Kaiba Miyazaki.
Six mois plus tôt.
- Salut Scarlet Cahuète... Je crois que c'est le troisième message que je te laisse. Rappelle-moi, ok ?
La jolie rouquine inspira doucement. Ses lèvres à peine entrouvertes s'inondaient de larmes salées alors qu'elle écoutait pour la énième fois la voix du jeune homme enregistrée sur son répondeur. Elle n'arrivait pas à trouver la force de répondre à ses appels, encore moins de composer son numéro.
- Ayano ? S'éleva la voix de sa mère derrière la porte de sa chambre, qu'elle poussa afin de pénétrer à l'intérieur. Tu es prête ?
- Dans une minute.
Elle passa furtivement le dos de sa main sur ses joues humides et renifla discrètement, tout en évitant l'attention ferme de sa maternelle aux traits sévères.
- Ton père a déjà chargé les bagages dans la voiture et les déménageurs sont en route. Rétorqua la meneuse en croisant les bras contre son buste. Qu'est ce que tu as à faire, encore ?
- Je... J-J'aimerais le voir avant de partir. Osa-t-elle demander en relevant ses pupilles larmoyantes dans sa direction. S'il te plaît.
Mais la rousse à la chevelure plus flamboyante encore roula les yeux dans un soupir exaspéré. Megumi Shoda était une femme d'affaires qui imposait le respect derrière ses mèches rouges et ses grands yeux bleus. C'était aussi une chef de famille impitoyable et bornée. A l'image de son mari, Toki Shoda, héritier d'une fortune et ingénieur scientifique, qui travaillait en sa compagnie et qui savait se montrer plus cinglant encore. Seule contre eux deux, la jeune fille n'avait aucune chance de l'emporter.
- Non, Ayano.
- Mais il ne sait même pas qu...
- Ça suffit tes caprices. Trancha sa génitrice dans un plissement de sourcils autoritaire. Tu n'avais qu'à le prévenir avant. De toute façon tu étais pertinemment consciente que cette amourette puérile ne pouvait pas se poursuivre.
- Ce n'est pas une...
- Tu es promise au fils des Miyazaki, c'est un véritable honneur, pour toi comme pour nous. Tu as tout intérêt à te tenir correctement et à te montrer impeccable face à eux.
Ayano avala difficilement sa salive. Sa gorge était nouée par le sanglot qu'elle tentait de contenir avec douleur. Elle baissa la tête, inspirant dans un tremblement.
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...