Putin mais je me rends compte la tout de suite à 00h43 que j'ai besoin de toi dans ma vie ! j'ai besoin de toi dans mon lit de toi dans mes bras ça me rend dingue tout ce qui se passe le fait de te savoir échanger avec un autre comme on le fait putin c'est trop dur je suis complètement perdu tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi j'ai l'impression que je viens de percuter alors que j'ai conscience de tout ça depuis quelques jours mais là tout de suite putin qu'est-ce que tu me manques j'ai tellement besoin de ton soutien de tes mots de ton réconfort j'ai besoin d'avancer avec toi tout nos projets tombés à l'eau ça me bute pourquoi ça devait se passer comme ça c'est pas juste je sais pas comment je vais me remettre en selle je pense même pas en avoir envie j'ai pas non plus le courage de te dire tout ça en face ou par message alors tu tomberas dessus tôt ou tard je pense que mon point de vue n'aura pas changé j'avais simplement besoin de coucher tout ce que je ressens ce soir sur le papier.
Et puis merde je t'aime comme un dingue après tout ça Je t'aime toujours je me vois toujours faire ma vie avec toi et honnêtement bien sûr je sais que c'est ce dont tu as besoin mais ça me fait tellement chier que tu aies besoin de temps et d'ailleurs moi aussi ça me fait tellement chier d'avoir besoin de temps et si ce temps allait nous éloigner sérieusement qui nous dit que on va réussir à garder contact qui me dit que je vais pas péter un câble à force putin j'ai besoin de toi j'ai que ça à la bouche sans toi je suis complètement paumé je sais plus où je vais je sais plus d'où je viens je sais plus ce que je veux je suis complètement perdu.
Bref je pourrais continuer mon monologue pendant encore une heure mais ça serait plus constructif et je tournerai en rond Morphée m'appelle
VOUS LISEZ
Mes Fautes, Ma Vie, Et Demain.
Non-FictionC'est pas tant fait pour être lu que pour être apprécié. Ca sert juste à se souvenir pour ne pas recommencer. C'est tout. Et si tu cherches une histoire pour t'évader... et bien si ça marche tant mieux et sinon c'est normal c'est simplement la vérit...