Séparation.

62 9 1
                                    

Une femme entra dans la chambre des deux patients.

Faisant les examinassions du matin, comme à son habitude.

Aujourd'hui était un nouveau jour. C'était donc un nouveau chapitre de débloquer pour notre jeune Soleil.

Quand la dame sortit enfin de la chambre, le lecteur de la salle commença alors son récit...

« Des héros.

Voici ce qu'ils étaient devenus.

De vrais héros, aimés des gens.

Mais après tout, ceci n'est qu'une facette. Et tout le monde le sait.

Mais, qu'es qui est réel?

Rien.

Rien n'est réel. La vie n'est qu'un mot utiliser. Elle n'existe que dans votre tête. Ce n'est qu'une invention pour expliquer le fonctionnement des êtres humains.

Qui vous dit que la "vie" comme vous la voyez, n'ai tout simplement pas qu'un rêve?

C'est ce que se disait le plus petit d'entre eux.

Celui qui a enfin gagné plus que la pitié des gens qui l'entourait.

Le plus grand des deux avait enfin réussi à s'excuser envers l'autre pour toutes ses années. Mais la réponse qu'il a eue était plus que surprenante pour lui.

Sa réponse n'était qu'un simple sourire. Un sourire sincère. Puis il partit, rejoignant ses amis qui l'attendaient plus loin.

Ils se sont séparés, oui, mais cette séparation était l'une des plus douces. »

Il souriait tout en racontant cette dernière phrase.








Fin du Chapitre 3.

«U̶n̶e̶-H̶i̶s̶t̶o̶i̶r̶e̶, 𝖴𝗇𝖾 𝖥𝗂𝗇.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant