-1-

168 9 0
                                    

- He ! Kai ! se plaignit Taehyun, tu m'écoute quand je parle ?
Le garçon détacha alors  son regard à contre coeur de Soobin qui riait et s'amusait avec  Yeonjun. Ils avancèrent tout deux en direction des trois amis.
- Tiens, Beomgyu lui tendit un mouchoir, t'as de la bave, précisa t il en rigolant avant de se prendre une tape sur l'épaule de la part du plus jeune.
- Hyung ! Se plaignit-il en faisant la moue . Vous êtes si méchant avec moi.
- Vous êtes si méchant avec moi, se moqua gentiment une voix derrière lui, Pourquoi nôtre Kai est si mignon ?

Il éclatèrent tous de rire tandis que Huening Kai faisait la moue quelque seconde de plus afin d'obtenir à câlin de Soobin qui l'enlaça donc par derrière, restant ainsi durant la conversation.
Huening Kai était le plus jeune du groupe il connaissait Soobin depuis qu'ils étaient enfant, tout deux avait ensuite rencontré Yoenjun, Beomgyu, et Taehyun, tout les cinq était inséparables. Au lycée Yoenjun et Soobin était une classe supérieure au trois autres mais ils réussissaient toujours à trouvé du temps ensemble. Ils étaient comme les cinq doigts d'une main.
Soudainement le poche de Kai se mit a vibrer il se détacha à contrecœur de Soobin et s'éloigna  du groupe afin de prendre l'appel sans bruit.
- C'était mes parents, dit il en revenant dans le cercle d'amis, ils vont au restaurant ce soir et mes  sœurs ne sont pas là, commença t il de manière suggestifs.
- Ha ! Désolé ... moi et Beomgyu on a un rencard, Taehyun s'excusa en enroulant un bras autour des épaules du dit garçon.
Yoenjun soupira
- Moi je dois réviser on une grosse évaluation dans une semaine.
Tout les regards se tournèrent vers Soobin
- Quoi ?
- Ba tu fais quoi ce soir abruti, l'accusa Yoenjun
- La question se pose pas, il leva ses mains en signe de défense, je tiendrais compagnie à Huening et je l'enverrai même au resto !
- Au resto ? Demandèrent ils à l'unisson.

- Oui il y'a un nouveau qu'il vient s'ouvrir et je voulais y goûter il est pas très loin du quartier dans lequel on habite !

- Quand est ce que tu va arrêter de me payer des truck, l'accusa t-il en tapant la poitrine du plus grand
- Quand tu arrêtera d'être aussi mignon, se justifia il en chatouillant les côtes du plus jeunes qui se tordit de rire.
C'est vrai que les cinq garçons étaient inséparables mais Huening Kai et Soobin l'étaient encore moins, leurs amis aimaient les charrier sur ce fait.
- Vous savez, commença Beomgyu en attirant l'attention de tous, tu devrai laisser des affaires à toi chez Kai, il regarda Soobin
- Toi aussi tu devrais le faire, le pointa du doigt Taehyun.
Les dits garçons échangèrent un regard avant de rire.
- C'est déjà fait n'est-ce pas ... soupira Beomgyu.
- Oui !

- C'est pas vrai ! S'exclama Soobin
- Bien sûr que si c'est vrai ! L'accusa Huening Kai
- Bon peut être que tu as raison, rigola le plus agé, mais avoue que tu es pareil.
- Oui mais tu es le plus collant ! S'exclama il en sauta sur le dos de Soobin qui courra alors.
- C'est pas vrai !
Les deux garçons se rendaient actuellement dans le petit restaurant que Soobin avait mentionné plus tôt.
Entre temps ils étaient partit chez Huening Kai avait prit chacun leur tour une douche et remplacé leur uniforme scolaire pour des tenu plus décontracté.
Kai était vêtu d'un jean noir moulant à trou, d'un t-shirt blanc oversize dont l'ourlet était rentré dans son pantalon afin de mettre en évidence sa ceinture, avec par-dessus une chemise à manche courte ouverte noir ainsi qu'un paire de basket blanche.
Soobin lui avait choisi une paire de Doc Martens qui allait très bien avec son ensemble composé d'un pantalon habillé et d'un blazer noirs recouvrant ainsi un t-shirt blanc.
A l'entré du restaurant une dame les accueillit les installe et leur donna les menu. Les deux garçons avait était d'accord sur le fait de manger en terrasse, en effet le ciel était encore bleu et une légère brise de vent rafraîchissait le climat plutôt chaud.
Après avoir commandé la nourriture désiré et avoirs délibéré sur le fait de qui et le plus collant des deux la serveuse arriva avec leur plats qu'ils mangèrent en bavardant de leur journée.
- Excuse moi, les interrompit une fille lorsqu'ils mangèrent leurs desserts en rigolant, je te trouve très beau et j'aimerais bien faire ta connaissance , elle regarda Soobin, je m'appelle Mina.
Les deux garçons échangèrent un regard, puis Soobin prit la parole.
- Bonjour, je suis Soobin mais , il jeta un nouveau coup d'œil à Kai qui le regardait déjà, disons que je veux bien faire ta connaissance mais je préfère  les hommes.
A cet instant le cœur de Kai battit plus fort et ses yeux s'agrandit.
« Depuis quand ? » pensa t il surpris de cette déclaration. « Et pourquoi est-ce qu'il m'a regarder aussi intensément ? »
Il secoua sa tête afin de remettre ses idées en place.
- Ho je vois, fit elle en lançant un regard suggestifs au deuxième garçon qui s'étouffa presque avec de l'aire,
Passez une bonne soirée alors !
Puis elle partit après avoir échanger ses cordonné avec le grand brun, Soobin regardait déjà Kai quand celui ci détourna son regard de la fille qui marchait au loin.
- Depuis quand ? Osa t il demander en faisant une moue, Et pourquoi je n'était pas au courant ?
Soobin laissa échappé un rire nerveux en se grattant l'arrière de la tête.
- Et bien, commença t il, disons que je m'en suis rendu compte il n'y a pas si longtemps que ça. Je voulais vous le dire mais je n'ai pas eu l'occasion.
Kai pinça alors là joue de Soobin d'un geste attendrissant
- Je suis content pour toi, déclara t il s'une voix mignonne.
Ils éclatèrent de rire, et finassèrent leur dessert avant de payer l'addition et de repartir en direction de la maison de Huening Kai, ou ils échangèrent leur vêtement contre pijama confortable avant de se blottir dans le canapé avec quelque confiserie.
- Pas de film triste, insista Soobin.
- Pourquoi ça ? Le taquina l'autre garçons, hein ? Tu n'as pas envie de pleurer devant moi ?
- Shut , fit il en plaçant son doigt sur sa bouche.
- Si mignon, fit il imitant la voix d'un enfant.
- Ho je sais, s'écria soudainement Soobin, il y a un nouveau film d'horreur qui est sortit j'ai vu la bande annonce et tu sais quoi donne moi la télécommande je vais mettre la bande annonce.
- Quelle enthousiasme, tu a hâte que je me blottisse contre toi a chaque fois que j'ai peur.
Soobin arrêta sa main en l'aire et croisa le regard du blond avec une expression d'horreur sur le visage.

Je croyais que tu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant