-3-

52 6 1
                                    

La semaine c'était déroulée assez rapidement si on demandait l'avis de Huening. Il avait été en cours et était rentré chez lui accompagné de Soobin qui restait dîner et rentrait chez lui après.

Soobin avait aussi remarqué que quelque chose n'allait pas chez Kai c'est pour cela qu'il lui avait proposer de dormir chez lui cette nuit lorsqu'il sont arrivé au lycées.

Kai avait accepter avec plaisir car c'est vrai que ces dernier temps l'ambiance chez lui était plutôt morose.

Ses parents se disputaient de plus en plus et le plus jeune avait surpris son père à dormir dans la chambre d'amis . Bien sûr tout les couples se disputent donc cela ne l'inquiétais pas réellement mais cela lui brisait quand même le coeur.

Heureusement il passait beaucoup de temps avec ses sœurs Léa et Bahiyyih, après que Soobin soit partit Mardi ils avait regarder un film, le lendemain ils avaient jouer aux jeu vidéo,  aujourd'hui ils s'étaient tous dans la chambre du garçon pour se raconter des petites anecdotes.

Bien sûr, les trois enfant avaient remarqué la tension entre leurs parents c'est pourquoi ils passaient du temps ensemble ils essayaient de se rassurer mutuellement de façon silencieuse.

Soudain les deux filles échangèrent un regard taquin, et le garçon au cheveux blond savait ce qui allait ce passer ensuite.

- Au fait, commença Léa en donnant de légers coups de coude au garçon, avec ton petit Soobin .

- Heeeyy, se plaignit -il alors, pourquoi à chaque fois que je suis avec l'une d'entre vous,  vous me faites toujours le même coup !

- Ba on aime les potins, argumenta Bahiyyih, et nos vies amoureuses sont beaucoup trop plates.

- D'accord d'accord, céda t'il alors que les yeux des deux filles se remplissaient d'étoiles, j'ai apprit récemment qu'il était gay.

Un long silence suivit ses paroles.

- C'est tout , s'exclamèrent t'elles à l'unisson.

- Vous vouliez quoi de plus ?

- J'sais pas quelque chose comme, il y a eu un gros rapprochement  entre moi et lui à la piscine et si Yeonjun-ssi n'était pas arrivé je pense qu'on aurait...

Huening Kai plaqua rapidement sa main sur la bouche de  Bahiyyih.

- Bref ! La coupa t'il

- Bon laisse nous t'organiser ton rendez  vous ! Exigea soudainement Léa en tapant ses mains, tandis que l'autre fille hocha la tête.

- Mais je...

Le pauvre garçons ne put finir sa phrase puisqu'il fut attiré par sa plus petite sœur tandis que l'autre fouillait dans son dressing.

Après ce qui parut une éternité, les sœur de Kai lui avait organisé un rendez vous avec Soobin.

Elles l'avaient d'abord coaché sur l'attitude à avoir durant le rendez vous, ensuite elles avaient débattus durant trois quart d'heure sur le lieu et la date du rendez vous, elles avaient aussi envoyé un message à Soobin pour l'inviter qui avait tout de suite accepter, et enfin avait choisit sa tenue pour le rendez vous.

La tenue était composée d'une chemise blanche dont les trois premiers boutons seraient déboutonnés laissant entrevoir le haut de son torse habillé d'une chaîne en argent. Dont l'ourlet était rentré dans un pantalon noir qui couvrait parfaitement la courbe de ses jambes sans les mouler.
Par dessus elles lui avaient choisit une veste en jean et des basket blanche.

Après cela l'heure du dîner étant venu et les parents des jeunes gens n'étants pas rentrés, Léa prépara le dîner pendant que Kai et Bahiyyih posaient la table.

Le dîner s'étant fait dans la joie et la bonne humeur, ils allèrent dans leur chambre après avoir remis de l'ordre dans la cuisine, où ils avaient manger.

Huening Kai se mit alors en pijama après avoir nettoyé sa peau et s'être brosser les dents. Il se coucha enfin dans son lit et prit son ordinateur portable et reprit la lecture de sa séries.

Malgré cela il ne resta pas bien longtemps concentré dans celle-ci son esprit se tourmentait de plusieurs scénarios.

Le garçons ferma alors son ordinateur et le posa sur sa table de nuit et roula sur lui même et serrant plus fort son pingouin en peluche contre son visage laissant sa frustration partir dans un fort soupir.

Il attrapa son téléphone portable et ouvrit la discussion entre lui et Taehyun, ses doigt glissant sur l'écran afin d'écrire son message.

Huening : Je vais finir par vendre mes sœur !!!

Il ne tarda pas à recevoir une réponse son ami devait surmènent être lui aussi sur son téléphone .

Taehyun : Et puis quoi encore ?

Huening : Elles m'ont organisé un rendez vous avec Soobin ㅠㅠ

Taehyun : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Huening : C'est pas drôle !

Taehyun : Tu réfléchis trop ! Je te promets ça va bien se passer ! Allez Hyuka crois en toi !!!

Huening : Mais imagine...

Il n'eu pas le temps de finir s'écrire son message qu'il reçu déjà un autre message de son ami.

Taehyun : Il y'a des chose qu'il ne t'a jamais dites et je suis sûr que tu serais heureux de les savoir !!

Huening : Comme quoi ?

Taehyun : J'ai promit de ne rien dire mais je suis sûr qu'il va t'en parler à ton rendez vous .
Bon allez à demain Huening-ah bonne nuit ! <3

Huening : mmmmh ... bonne nuit à demain <3

Après avoir passer une bonne partie de la nuit sur son téléphone le garçon au cheveux blond trouva enfin le sommeil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je croyais que tu ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant